24 avr. 2016

curiosités rouge marsala

un petit verre? avec modération! salutations à tous...

11 commentaires:

  1. Grau, dann Sonne, dann Regen, dann wieder Graupelschauer - dein Fotos sind mir eine lohnende Auflockerung. Warst du schon in Sardinien?

    egbert

    RépondreSupprimer
  2. Un petit verre, juste avant le dormir... Délicieux!

    RépondreSupprimer
  3. super fun, classy and artful photographs.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton choix de rouges... A ta santé Elfi et GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  5. Les curiosités sont très originales , mais j'attends le petit verre!

    RépondreSupprimer
  6. Intriguée par la fresque de ta dernière photo, sur laquelle figure la signature de l'artiste, je n'ai pas eu de mal a trouver son adresse. Outre son "Cri de Vallicaldi" décidément, Mister Thoms a énormément de talent !
    Merci pour cette grande découverte
    Biiises

    RépondreSupprimer
  7. Lorsque j'ai vu ta photo n° 3, j'ai pensé que tu étais chez moi !-:)))
    Aie les pieds et surtout le dos.
    Quant à "oublier d'être en vie, parfois" je ne sais pas faire.....
    Bizzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  8. cool! (diraient mes enfants et ils auraient raison!)
    grise bise parisienne!

    RépondreSupprimer
  9. une série de curiosités éclectiques et insolites
    tchin tchin avec toi et un marsala
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Un peu de tout, un tout fort sympathique.

    RépondreSupprimer
  11. Ce petit (verre de) rouge est bien sympathique.... ;-)

    RépondreSupprimer