12 avr. 2016

curiosités numéro 2






à la prochaine! bises

11 commentaires:

  1. Oh, was für ein schönes Fenster Foto, das will beginnen zu springen und zwar hier HIN .
    :)))

    RépondreSupprimer
  2. Tolle Wandmalereien!!!
    Alles Liebe, Traude

    RépondreSupprimer
  3. wonderfully interesting images and paintings
    you have a knack for finding good stuff and taking great photos of them

    RépondreSupprimer
  4. Toutes sont très intéressantes, je suis pas sûre de toutes pouvoir les interpréter !
    En 2 je vois une méduse (mes amies) et puis un drôle de zèbre en 3 et j'aime celle avec ce linge blanc sur ce mur "lépreux".
    Bizzz à 4

    RépondreSupprimer
  5. C'est impressionnant comme travail.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as l'oeil exercé Elfi !!! Tes prises de vues sont vraiment très, très créatives !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. J'aime :)))
    le linge d'enfant séchant devant un smiley a ma préférence...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour chère Elfi,

    Tout a été crée parce que Elfi arrivait ! j'en suis certaine !
    Des photos extraordinaires comme tu sais nous montrer...

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  9. Le plaisir de vivre en regardant ces photos ! J'ai encore le sourire accroché au visage… merci.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as l'oeil Fifi, tu as l'oeil !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Voilà de jolies façons de "faire le mur". J'ai un vrai coup de coeur pour ta photo avec les petits bodys et le smiley. Très chouette !

    RépondreSupprimer