16 avr. 2016

curiosités 3







un peu de tout et de rien.. bon dimanche à tous...

8 commentaires:

  1. j'étrenne ta page commentaire.
    J'aime ta générosité dans tes voyages ,tu nous gates. c'est toujours bien originale où l'art toujours si glisse et mes préféré au coeur le portrait premier les pattes de poulets et le thétre de fénetre et ses figurines , continue bien la route et tes inspirations. Tendresse sicilienne

    RépondreSupprimer
  2. tu as un oeil extraordinaire, j'aime la statue qui veut attraper l'arbre!! elle veut se sauver des bras de son apollon!!!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Tels les poulets on se sent suspendus à tes photos :-) Le temps ne compte plus !
    GROS BECS et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Was für tolle Bilder, danke, Angelika

    RépondreSupprimer
  5. L'envol de pierres est surprenant. Ces poulets morts qui personnellement m'ont toujours gêné dans les étals de bouchers, car la photo me rappelle que nous sommes des carnivores et qu'il serait bien de réduire toute cette consommation animale. Personnellement je ne mange presque plus de viande.

    Belle soirée.

    Roger

    RépondreSupprimer
  6. Tu es la reine de l'insolite !
    Tu mérites bien la couronne de la dernière photo !-:))))
    Bizzzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau méli-mélo !

    Coups de cœur pour le lampadaire à quatre branches et pour les poupées en robe de mariée.

    Bises, bon dimanche, Elfi

    RépondreSupprimer
  8. Original ce pêle-mêle... La dernière photo avec la couronne m'a rappelée un conte de Grimm, je crois, dans lequel un crapaud (sans doute ensorcelé par une très vilaine sorcière) porte une couronne... Je ne sais pas si le conte était illustré et que c'est là que j'ai vu cette couronne.
    En tout cas, je suis sûre que cette couronne est celle du roi des crapauds...

    RépondreSupprimer