4 avr. 2016

bleu, bleu

bleu du mur
 bleu du ciel
bleu de la mer...
le stromboli au loin
 une belle demeure... à tropea
 ou à agropoli?

13 commentaires:

  1. Grandios! Was hast du es schön!
    LG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. Waaaouh ! Coup de cœur pour la deuxième
    j'aime beaucoup la dernière, aussi
    Bonne continuation
    Biiiisous

    RépondreSupprimer
  3. Io amo il blu; lieto giorno a te amica mia e bacio !

    RépondreSupprimer
  4. Bleu, bleu !!! J'aime, j'aime !!!!
    Agropoli, ah oui !!!
    Magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Schönes Blau – mit ebenso schönem Grün!

    Ganz herzliche rostrosige Frühlingsgrüße,

    Traude

    ♥∗✿≫✿≪✿∗♥

    RépondreSupprimer
  6. Du moment que c'est du bleu, je prends tout d'autant plus qu'il est très joliment mis en valeur par tes photos.
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que tu continues dans la beauté!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le bleu sauf sur ma peau bien entendu :-)

    RépondreSupprimer
  9. Belle série bleue. A Nice, le long du bord de mer, ils ont ajouté des chaises bleues.

    RépondreSupprimer
  10. Après la beauté d'Amalfi et le jeune citron, quels bleus pétants !
    ça fait du bien car ici tout est gris.
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Le bleu met bien en valeur la beauté du monde et des autres couleurs.
    Bonne continuation Elfi!

    RépondreSupprimer
  12. Voilà des bleus dans lesquels je me suis plongée avec délices...

    RépondreSupprimer
  13. Je ne peux pas choisir mon photo préféré. Tous sans exception, ils chantent sur l'été et sur la mer mediterranée.

    RépondreSupprimer