16 mars 2014

vert tendre



bon dimanche!

20 commentaires:

  1. ✿•̃‿•̃✿

    J'aime voir cette couleur vert tendre chez toi chère Elfi !
    C'est MAGNIFIQUE !

    J'adore ❤
    BISES d'Asie et bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  2. Dank Google weiß ich...es geht um zartes Grün...oder??? Bei uns muss es erst einmal kräftig regnen., damit zartes Grün sprießen kann... ;o) LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  3. La terre a tremblé chez toi ! Mais je pense que ton cœur en fait de même face à cet amour de petit chien.
    Beau Dimanche à toi.

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. C'est le printemps Seven ?
    Remarque tu n'as pas besoin de ça pour être en pleine bourre !
    C'est beau le renouveau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, c'est le printemps, même pour ton chien. Je viens de le voir dans un nid dans tes petites vignettes à peine plus gros qu'un oeuf :-))

    RépondreSupprimer
  6. Génial j'adore cette couleur
    j'aime aussi ta fleur une merveille je trouve et ton chien il est amusant et si beau
    il y va mais où!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou ELFI
    PASSE UN BEAU DIMANCHE tendre aussi

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir !
    Tu as eu un tremblement de terre ? D'apres Roger.....(je n'ai pas vu les infos de France aujourd'hui...)

    Ce vert est tres joli !
    Ici, la nature est encore toute jaune pour quelques semaines....

    RépondreSupprimer
  8. Vert tendre et délicat !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. la couleur verte est tellement tendre, que j'aurais cru voir du jaune

    Tu as un chien très dynamique

    RépondreSupprimer
  10. Eh oui le vert tendre des jeunes feuilles arrive, et il est temps!

    RépondreSupprimer
  11. Le premier me rappelle ce vert de Nicolas de Staël si difficile à retrouver, le second est un vert gambadant !
    Bisous, Elfi, très bonne fin de dimanche, le beau temps est là, une petite descente dans le midi est-elle prévue ?

    RépondreSupprimer
  12. C'est un vert qui correspond bien au printemps.
    J'ai choisi il y a peu une orchidée aux pétales vert tendre!
    Caresses à Seven!

    RépondreSupprimer
  13. (•̃‿•̃)
    ❀ GROS BISOUS chère Elfi et bonne journée !!!! :o)

    RépondreSupprimer
  14. Oh! J'adore toutes tes nuances de verts tendres...

    Ma douce Elfi, je te souhaite un très beau voyage et un merveilleux séjour à Marrakech!
    J'attendrai patiemment ton retour ainsi que les sublimes photos que tu voudras bien partager avec nous...
    Et n'oublies surtout pas les senteurs qui vont avec toutes ces vives couleurs...

    Bisous, bisous ma douce et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  15. Vert tendre et des boutons d'or qui ont bu un coup de trop ou ...

    RépondreSupprimer
  16. La verdeur de la jeunesse
    celle qui s'en va au fil des ans
    retirant à Vénus son sabot,
    celle qui blesse nos os
    et qui nous laisse en plan
    avec les maux de la vieillesse

    RépondreSupprimer
  17. A delicious green feast for my eyes!
    -sus

    RépondreSupprimer