29 mars 2014

maroc oreilles..

 mickey est jaloux
c'est ma photo de la semaine.. les autres oreilles sont chez AMARTIA

20 commentaires:

  1. delà du minaret où chante la priére le soir et le matin, les écoutes sont partout et je serai triste car j'adore caresser les oreilles et celle-ci n'ont pas leur bout charnu qu'il est si bon de caresser tout en suçant son pouce.

    RépondreSupprimer
  2. Euh ... dommage ?
    Continue à bien profiter.
    Bises. Valluz

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des oreilles qui aident à voir mais si on pouvait ne pas les voir, ce serait mieux.

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant ! A quand une antenne collective ?

    RépondreSupprimer
  5. quand on vous dit que vous êtes écoutés mais pas forcément entendus !

    RépondreSupprimer
  6. Fini le téléphone arabe alors ?
    Les grandes "zoreilles" ont remplacé les palabres.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Oreilles tendues vers le monde...
    Bon week-end Elfi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et bien je pense que ET arrive oui il ne doit pas être bien lin lol
    et alors je vais passer retirer toutes ces soucoupes j'aime pas du tout mais pourtant que c'est pratique rire
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. Incroyable, cette mer d'oreilles !
    Bisous, Elfi, très bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  10. A l'écoute du monde... Le besoin de savoir! J'aime ça!

    RépondreSupprimer
  11. Paraboles et balustrades: arabesques...d'un nouveau genre

    RépondreSupprimer
  12. Waouh... les toits ont aussi des oreilles maintenant. Une déco qui doit ravir les oiseaux pour jouer à saute-parabole !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  13. Tu ne manques vraiment pas d'imagination Elfi... mais je trouve que ces Mickeys ont quand même moins de charme que celui de Walt Disney... ;-)
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  14. Des tournesols en fer blanc, tous orientés dans le même sens !
    pas pire que nos forêts d'antennes télé des années passées

    RépondreSupprimer
  15. Petit coucou chez toi ce matin chère Elfi

    Communications ... ggrrr ! Bref !!!

    Bonne photo !!!

    GROSSES BISES d'Asie et bonne journée !
    (^‿^)❀

    RépondreSupprimer
  16. Hihi, mais c'est vrai qu'une bonne grande collective serait plus economique !

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour ton humour ! j'adore! Oui l'oncle Sam va être jaloux avec autant d'oreilles, haha.
    Trop de travail ces derniers temps! nos activités professionnelles nous rongent tout notre temps, bref te dire que je passerai te lire dès que je peux!
    Bisous ma chère Elfi, bon week-end à toi!
    Cath.

    RépondreSupprimer
  18. Géniale cette accumulation !
    Je ne t'embrasse pas .... on est peut-être sur écoute !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  19. superbe cette participation !!!
    bonne semaine
    rosa

    RépondreSupprimer