7 mars 2014

photos de la semaine


encore un mot de remerciement pour vos encouragements ,vos voeux et / ou votre présence à mon vernissage.. bises à tous           une visite chez AMARTIA ?

42 commentaires:

  1. Because of busy times and virusses I haven't been very active on my blog and the blogs of others last few weeks. I am sorry for that :-)

    You posted some nice work lately! I enjoyed reading your posts Elfi!! :-)

    Greetings from the Netherlands! ;-)
    Gert Jan Hermus
    dzjiedzjee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me réjouis de voir les billets à venir! salutations!

      Supprimer
  2. Fotos der Woche...ha, ha...ich habe es raus bekommen...Schön! LG Lotta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nicht zu schwer! :))) wir sind eine gruppe, ein foto der woche.. dieser woche...

      Supprimer
  3. love and the sea! what could be better??

    RépondreSupprimer
  4. März… was sonst?
    liebe Grüsse und ein schönes Wochenende!

    RépondreSupprimer
  5. Les amoureux s'embrassent et le vélo passe comme la caravane !
    J'aurais bien aimé y être à ton vernissage.
    N'a-t-on pas idée aussi d'habiter aussi loin !)))))))))
    Belles ventes Elfi.
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Je n'étais pas en ligne à l'heure de ton vernissage, mais je suis sûre qu'il s'est bien passé !
    Bisous, Elfi.

    RépondreSupprimer
  7. Le beau temps serait-il revenu aussi en Suisse ?
    J'aime beaucoup la photo 2.

    RépondreSupprimer
  8. Elfi, ce ne fut que du bonheur! Ton travail ainsi exposé montre une belle cohérence. En plus, j'ai découvert la richesse de tes coloris verts et pastels, moi qui ne jurais que par tes rouilles et tes gris! Magnifique! Merci et plein succès!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi.. ! ! une belle soirée et une gentille visite.. je suis comblé..

      Supprimer
  9. Gine a bien de la chance d'avoir pu voir ton expo. Moi j'en rêve!
    Je te souhaite un succès bien mérité!

    RépondreSupprimer
  10. Ombres chinoises, presque...
    Trop loin pour venir admirer tes oeuvres, mais je te souhaite plein de succès pour cette expo !
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. C'est encore mieux que sur les bancs publics!!!!

    Beaucoup de succès à toi pour ton exposition!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis trouvé dans la peau de ...doisneau.. :))))

      Supprimer
  12. J'aime... :-)
    Succès pour ton expo Elfi !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  13. Et bien merci à toi pour ces photos si belles
    j'adore cette ambiance çà ait du bien de voir des gens heureux

    RépondreSupprimer
  14. C'est printanier et charmant ! J'aurais bien aimé assister à votre vernissage, si je n'habitais pas si loin. Je suis sûre que le succès et les rencontres étaient au rendez-vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci anne.. c'est vrai que nous sommes très,trop éloignés..dommage ...bon dimanche!

      Supprimer
  15. J'adooooooooooooooore....merci

    RépondreSupprimer
  16. Frühlingsgefühle,
    ;-) ich meine den Radfahrer......

    egbert

    RépondreSupprimer
  17. Bonne chance pour ton expo !!!
    Photos prises sur le vif !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore l'association de ces deux photos. Dans la première l'oeil est forcément attiré par le cycliste, mais au vu de la seconde, le détail des amoureux sur la plage prend une tout autre dimension. Du grand art !

    RépondreSupprimer
  19. Génial
    Bon courage pour l'exposition

    RépondreSupprimer
  20. ca c'est pas un vernis très sage , mais les prremiers jours du soleil on inaugure le printemps
    bisous et j'espére que ton expo c'est passé dans le rêve
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer