17 mars 2014

papier peint


visite au musée du papier peint au château de mézières, fribourg voir aussi le billet de     GINE

une sélection de l'artiste DELPHINE CHAMOULEAU


16 commentaires:

  1. Quelle belle originalité !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oups !
    Je vois (mais un peu tard) que ce sont des œuvres qui sont au musée du papier peint au château de Mézières !!!

    Tu peux supprimer le com que je viens de t'envoyer ! ;o) ...

    MERCI chère Elfi de nous faire découvrir ces papiers peints qui sont si originaux et qui font rêver.
    J'adore ❤

    GROS BISOUS et bonne continuation !!! :o)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la petite fabrique de souvenirs !
    Mais j'aurais plutôt tendance à ressembler au dernier en plus large même.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idee et un dur rappel que ma memoire fout le camp! Un papier peint pour un laboratoire de recherche?:-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce travail de pointillés et l'humour poétique qui s'en dégage. Une belle découverte Elfi !

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup d'originalité dans ce papier ! Un travail très, très méticuleux !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. BOnjour c'est très sympa et j'aurai bien aimé le visiter
    et avec du papier on peut en faire de si belles choses
    je suis partie visiter le moulin à papier à la Fontaine du VAUCLUSE et j'ai aimé la visite
    Cette idée est excellente et gardons notre mémoire nous en avons bien besoin
    BISOU ELFI

    RépondreSupprimer
  8. et bien tu ne t'arrêtes pas
    nous pourrions partager un grand atleir car nous sommes très souvent à l'ouvroir
    gros bisous et c'est superbe sauf que je tutnerai le dos au trou de mémoire ... pour plusieurs raison bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est très original, un travail de précision.

    RépondreSupprimer
  10. Belle découverte! Dans ce musée cher à mon coeur, en plus! Merci, et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  11. ❀ ✿ ❁
    Un petit bonjour chez toi, j'en profite pour te souhaiter une belle journée.
    GROS BISOUS d'Asie
    Bon mardi chère Elfi !!!!
    ❀ ✿ ❁

    RépondreSupprimer
  12. Tu aurais pu y rencontrer Gine !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Papier peint, saupoudré
    de poudre de perlimpinpin
    et de gravillons semés
    par le petit Poucet
    pour se rappeler
    son chemin

    RépondreSupprimer