10 mars 2014

corneilles

bavardes... en réponse d'un tag de AMARTIA..:))))
pas oublié ...mais....

24 commentaires:

  1. Bavarde et jolie tout de même... L'un n'empêche pas l'autre :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la deuxième, celle du plein vol avec les ailes déployées. Et suis toujours admirative de ta manière de mettre en regard la nature et l'oeuvre d'art !

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais bayer !
    J'en reste bouche bée.
    J'ai un problème avec la 4eme photo montage , c'est quoi en haut ?
    Je trouve la deuxième très belle et les "picoreurs" très sympathiques.
    Bizzz bavarde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais au salon de l'habitat.. ces corneilles exposées ... au dessus un tableau du même artiste... que je ne connais pas...

      Supprimer
  4. ich liebe Raben, Krähen, Elstern, Dohlen…
    herzliche Grüsse und eine gute Woche!

    RépondreSupprimer
  5. stolz und dennoch Distanz einflößend,

    egbert

    RépondreSupprimer
  6. Et elles baillent aussi... J’espère qu'elle le font discrètement en bavardant...
    Bisous, Elfi.

    RépondreSupprimer
  7. Un bel oiseau,mais si bavard tôt le matin.

    RépondreSupprimer
  8. Là tu fais très fort, Elfi !
    non seulement tu a réussi à saisir au vol un somptueux portrait de corneille aux ailes d'or,
    mais en plus, tu as mis en boîte toute une bande de ces oiseaux occupés à... la pêche aux moules ?!!

    RépondreSupprimer
  9. Bavarde comme une corneille, vraiment?
    Quelle série!

    RépondreSupprimer
  10. La dernière parait enchainée….
    Belle déclinaison de ces oiseaux là : ))

    RépondreSupprimer
  11. Wonderful shot, comme disent les américains, et pourtant personne n'a tiré sur les corneilles. Heureusement.

    RépondreSupprimer
  12. Ce n'est pas l'oiseau le plus beau mais en vol ses ailes sont jolies.
    Bravo pour les clichés.

    RépondreSupprimer
  13. Qu'ajouter à ce qu'a écrit FiFi ?

    En plus de la 2, la dernière photo me fait rêver, comme cette corneille songeuse...qui semble avoir un fil à la patte.
    Les petites figurines déploient-elles leurs ailes, comme leurs modèles ?

    RépondreSupprimer
  14. Un oiseau qui n'a pas très bonne réputation. Il est vrai, que vu de près, il fait un peu voyou.

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour toutes ces photos de la gente ailée !!!
    Je crois que j'ai une préférence pour les hérons mais tes corneilles en vol sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  16. Ahhhhhh...heute geht's um Rabenvögel...Ist sie also doch einfach...die französische Sprache...;-))))))))) LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  17. Une bien jolie manière de me répondre, toujours aussi artistisquement !

    RépondreSupprimer
  18. Είσαι καταπληκτική!!!! Πραγματική καλλιτέχνις!!!!
    Φιλιά

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful crow photos, and I love those sculptures...

    RépondreSupprimer
  20. corneille reine des contes merveilleux et origine de grands motifs
    leur présence me donne le frison et me fascine esthétiquement , je comprends que chez toi ce soit un beau sujet d'observation et de création.
    merci de ce beau partage avec les cime enneigé . Quel beau point de vue
    merci merci merci.

    RépondreSupprimer
  21. je ne baille pas devant tes photos...elles sont très belles !

    RépondreSupprimer
  22. These corneilles's photos are beautiful! Love those sculptures too.

    RépondreSupprimer