31 mars 2014

dernières impressions..






 
dernier jour de mars...

28 commentaires:

  1. (^‿^)❀

    De bien belles photos qui m'emmènent au Maroc !
    Merci pour ce voyage via tes jolies photos... j'apprécie vraiment !

    MERCI chère Elfi et GROS BISOUS D'ASIE :o)

    RépondreSupprimer
  2. Matières douces et sèches, tendres et dures dans camaïeu de brun.
    C'est très joli et j'apprécie particulièrement l'âne dont son mettre prend soin, à l'ombre et une belle épaisseur sous le bât pour ne pas le blesser.
    Ils ont pris conscience que c'était un "outil" de travail très précieux.
    Bizzzzzzzz Elfi.
    Il va falloir que je pense à mettre S en marche!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut lire "dont le maître prend soin de le laisser à l'ombre et de poser une belle épaisseur ........."
      Je n'avais encore pris mon petit déj ce matin alors j'ai mangé tous les mots !-o))))))))

      Supprimer
    2. il y avait aussi des ânes qui mont fait pitié..
      bisouuuuu

      Supprimer
  3. Un régal que ces photos bien composées.

    Amitié

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup tes séries de photos sur le maroc, ca me donne envie de partir !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Es könnte gut noch länger März sein! .... im Bezug auf deine Bilder sowieso!!
    bbbbb

    RépondreSupprimer
  6. Endlich habe ich es geschafft, mir dir in aller Ruhe durch die Straßen; Läden, Plätze, ... Marokkos zu flanieren! Deine farblich so herrlich aufeinander abgestimmten Posts und deine Aufnahmen sind traumhaft und sehr inspirierend. Meine "Farbfavoriten" - grün und braun, und dann begeistern mich natürlich sehr die Mosaike - wunderschön-rätselhaft zunächst das erste Foto deines heutigen Postings, zum-am-liebsten-nachHause-mitnehmen der Esel - und die Kätzchen des früheren Posts haben mich natürlich auch ganz besonders gerührt!!! Danke für diese schöne Kurz-Reise!!!
    Herzliche Rostrosengrüße, einen guten Start in den April und eine schöne neue Woche,
    Traude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. danke für's hereinschauen.. es war eine schöne kurzreise auch für mich...

      Supprimer
  7. Comme toujours, ton oeil d'artiste nous montre un Maroc de rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu aussi des personnes démunies.. on dit que sous le soleil.....

      Supprimer
  8. Une autre atmosphère que la dernière page

    RépondreSupprimer
  9. Des sources d'inspiration pour toi!

    RépondreSupprimer
  10. schön, schöner, Marokko....

    :) egbert

    RépondreSupprimer
  11. Belle immagini, mi hai fatto tornare indietro di qualche mese : il mio viaggio in Marocco e il mio post sui volti del Marocco. Buona settimana
    Emi

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la dernière photo du vieil homme et de sa canne. Elle respire la sagesse et l'humanité. Beau coup d'œil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime aussi ces personnages.. difficile de les photographier avec discrétion...

      Supprimer
  13. Je viens te souhaiter un agréable mardi !

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi chère Elfi !

    ✿•̃‿•̃✿

    RépondreSupprimer
  14. Extraordinaire, ta première image "mouvante", on pourrait s'en servir pour un test psychologique (déformation professionnelle...) !
    Bisous, Elfi la voyageuse !

    RépondreSupprimer
  15. Belle collection, Elfi ! Moi aussi j'aime bien la dernière.
    J'aime bien les mosaïques aussi.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  16. Belle série de photo, j'aime celle de l'âne.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le regard que tu portes sur les gens, les lieux, les choses...
    Bisous (sans le poisson...;-) )

    RépondreSupprimer
  18. Un vrai bonheur de t'accompagner en voyage !

    RépondreSupprimer