14 mars 2014

photo de la semaine


c'est le printemps... les premiers gendarmes sont sur la route..... prudence.. pas se faire épingler!!!:))
j'ai oublié de noter notre point de relais.. AMARTIA ...

25 commentaires:

  1. Il ne faut pas mélanger les gendarmes et les cafards! Attention à la redingote!

    RépondreSupprimer
  2. Pfuuit, tous aux abris... La maréchaussée est de sortie !!!
    GROS BECS et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Una captura llena de detalle, me encanta la primer fotografía!1
    Abrazos.

    RépondreSupprimer
  4. ✿•̃‿•̃✿
    Effectivement ! Je vois que les gendarmes sont de sortie ! LOL ;o)
    MERCI pour ces belles photos chère Elfi
    GROSSES BISES d'Asie
    et bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont quand même ces gendarmes-là que je préfère, surtout en robe rouge...
    Bisous, Elfi.

    RépondreSupprimer
  6. Ceux là ne me font pas peur, il n'ont pas la tenue réglementaire !
    Et puis il ne faut pas faire de bêtises Na !
    Bises Elfi.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Comme Mireille je préfère ces gendarmes là aux vrais. Purée, cela me fait penser que mercredi j'ai turbiné à 150 sur l'aurotoute pour aller voir ma Mère dans le Poitou
    et pour revenir aussi. Poinr de gendarme en vue mais je n'ai pas fait gaffe aux radars.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    La petite bête qui monte , qui monte!!!!
    Joli cliché.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Un gendarme !!!!
    Ils cherchent sur la route avec leurs jumelles !!!
    Des rouges, j'en ai vu que deux, pour l'instant !!!
    Beau samedi !!!

    RépondreSupprimer
  10. Tout-à-fait, rester vigilant surtout en ce week-end de retour :)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie robe rouge !
    Bon week-end à toi Elfi !

    RépondreSupprimer
  12. Ils se sont eux-memes fait epingler sur la seconde image!

    RépondreSupprimer
  13. Ca me rappelle la cour d'école de mon enfance ... (l'insecte pas l'autre)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. ils sont déjà de sortie chez toi ?
    Pour ce qui est des routes, ici il faut penser à réduire sa vitesse. La pollution met mon organisme fragile à rude épreuve (toux et maux de tête)
    belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU et bien hier sur la route oui ils étaient là et trop nombreux rire
    Mais dans mon jardin non ils ne passent pas encore dommage car j'aime bien m'amuser avec eux et je peux en profiter aussi
    HIHIHI
    De très belles photos de ces gendarmes et j'aime leur uniforme
    PAS TOI ELFI
    bisou

    RépondreSupprimer
  16. Merci ELFI j'aime aussi ces gendarmes mais je ne les vois pas encore ici
    je vois pas le message de maman elle est passée je crois ce matin
    J'espère que tu vas bien
    BISOU ELFI

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont déjà de sortie chez toi ? Pas encore vu chez moi, mais cela ne saurait tarder... Ce matin j'ai vu un paon du jour ! En mars ! Il était magnifique, j'en aurais bien fait ma photo de la semaine, mais je n'avais pas mon APN avec moi dans le jardin, (c'est toujours comme ça ! lol) en plus, il est resté un bon moment à étirer ses ailes au soleil, ce qui m'a permis de le contempler à loisir, je n'osais pas bouger pour ne pas lui faire de l'ombre en passant et le faire partir.
    Bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  18. Oh, bei dir herrscht das große Krabbeln! :o)
    Besonders toll gelungen finde ich die Nahaufnahme der sogenannten Feuerwanze!
    Herzliche Rostrosengrüße und happy-Weekend,
    Traude
    ☼ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ☼ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ☼ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ☼ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ☼ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ☼ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ☼ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ☼

    RépondreSupprimer
  19. Mais où a-t-il mis son képi ?

    RépondreSupprimer
  20. Ton gendarme ferait-il la chasse à la méchante pollution qui sévit sur pas mal de régions ? Il va avoir du boulot...
    Bisous Elfi et bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  21. Excellents jeux de mots! Merci de votre humour et bonne semaine, Elfi !

    RépondreSupprimer
  22. ils ont stationné dansmon jardin lol

    RépondreSupprimer
  23. Un brin d'humour pour égayer le printemps!

    RépondreSupprimer
  24. Il en ont épinglé quelques uns, avec cette histoire de circulation alternée dans Paris !

    RépondreSupprimer