INCANDESCENCE une exposition magnifique d' Etienne Krähenbühl à l'éspace Arlaud, Lausanne
jusqu'au 23 février 2014
voici le premier aperçu... demain , la suite..
Quel travail de Titan ! Tu sais comme j'aime la rouille. Là je suis servie. Mon ordi à du rester coincé entre les deux sujets de la première photo. C'est de pire en pire ! Biz Elfi. Belle soirée
Mais vois-tu, c'est bien là le premier mérite de la ferraille : très souvent la nature elle-même s'en charge et la fait disparaître pour le plus grand bonheur de tous. Sauf, évidemment, de ceux et celles qui en font des oeuvres d'art.
voilà la suite, j'espère que tu trouves ça plus à ton gout... c'est vrai que les plaques qui sont imprimés ,appliqués sur carton ..sont plus basique..et dans la salle il y avait du fer pur! une exposition qui dénote par ses sculptures immenses , les jeux de lumières et sa sonorité... biz
Faire faire et refaire j'aime le fer et la ferraille aussi Il va y avoir des artistes au premier range je pense Moi non je vais rester à ma place et ensuite je regarderai les créations de ces artistes j'espèré que ce sera fer génial HIHIHI
j'adore! la création des Artistes, elle est sans limite (mon cher Alain! que tu aimes ou pas! oui j'ai remarqué que tes commentaires sont très souvent négatifs, alors mon conseil, prend le positivisme à bras le corps et lis, lis la presse et abreuve toi, si tu n'as pas l'occasion de sortir, abreuve toi d'expositions (ARTE )et ouvre ton esprit à la connaissance de l'Art, même si on aime pas, il ne faut pas s'arrêter là! il faut essayer de comprendre soit l'oeuvre soit le contexte de l'oeuvre, il faut aller plus loin que je n'aime pas.... pourquoi... ) et heureusement que la création est sans limite, la compréhension, l'analyse devrait être une démarche quasi naturelle, elle l'est aussi je crois pour les gens qui s'intéressent aux autres, qu ils s'interrogent de la situation des autres, on vit ensemble et pas chacun pour soi, sans les autres; on se retrouve ici. Alors un effort d'opinion positive ou d'analyse, cela serait tellement plus agréable à lire pour tout pour tout le monde!) Merci de ta compréhension!
cath, je comprends alain, c'est vrai que c'est ma propre sensibilité..ces plaques m'ont fait un grand effet... le reste était très spectaculaire..remarquable!
La premièe voiture pourrait rejoindre le ranch des cadillacs au Texas... Aucune peur que l'exposition vieillisse et pas besoin d'épousseter :-) Mis à part les formes j'admire toutes les couleurs par lesquelles passe la rouille en général.
D'après cet aperçu, je te crois, dur comme fer , ce doit être magnifique!
RépondreSupprimerPhoto 1:César aurait aimé !
Quel travail de Titan !
RépondreSupprimerTu sais comme j'aime la rouille. Là je suis servie.
Mon ordi à du rester coincé entre les deux sujets de la première photo.
C'est de pire en pire !
Biz Elfi.
Belle soirée
" C'est un point de rouille...
RépondreSupprimer...l'érosion de la certitude...
et l'évidence qu'il faudra laisser la peau...
aux mouvements inconnus."
Valérie Schlée
belle expo le thétme originalement tenu regal de matiere et d'ocre superbe
RépondreSupprimergrosses bises
❀ ❀ ❀ Merci pour ce beau partage artistique et métallique !!!!
RépondreSupprimerGROS BISOUS chère Elfi et
Bon lundi ! ❀ ❀ ❀
An amazing exhibit - I love rust!
RépondreSupprimer-sus
Belle expo en vérité.
RépondreSupprimerMais vois-tu, c'est bien là le premier mérite de la ferraille : très souvent la nature elle-même s'en charge et la fait disparaître pour le plus grand bonheur de tous. Sauf, évidemment, de ceux et celles qui en font des oeuvres d'art.
Jolies photos de rouille. mais l'expo, je trouve que c'est un peu n'importe quoi.
RépondreSupprimervoilà la suite, j'espère que tu trouves ça plus à ton gout... c'est vrai que les plaques qui sont imprimés ,appliqués sur carton ..sont plus basique..et dans la salle il y avait du fer pur!
Supprimerune exposition qui dénote par ses sculptures immenses , les jeux de lumières et sa sonorité... biz
Faire faire et refaire j'aime le fer et la ferraille aussi
RépondreSupprimerIl va y avoir des artistes au premier range je pense
Moi non je vais rester à ma place et ensuite je regarderai les créations de ces artistes
j'espèré que ce sera fer génial HIHIHI
Je sais tu n'as pas du rire moi non plus bisou
RépondreSupprimerj'adore! la création des Artistes, elle est sans limite (mon cher Alain! que tu aimes ou pas! oui j'ai remarqué que tes commentaires sont très souvent négatifs, alors mon conseil, prend le positivisme à bras le corps et lis, lis la presse et abreuve toi, si tu n'as pas l'occasion de sortir, abreuve toi d'expositions (ARTE )et ouvre ton esprit à la connaissance de l'Art, même si on aime pas, il ne faut pas s'arrêter là! il faut essayer de comprendre soit l'oeuvre soit le contexte de l'oeuvre, il faut aller plus loin que je n'aime pas.... pourquoi... ) et heureusement que la création est sans limite, la compréhension, l'analyse devrait être une démarche quasi naturelle, elle l'est aussi je crois pour les gens qui s'intéressent aux autres, qu ils s'interrogent de la situation des autres, on vit ensemble et pas chacun pour soi, sans les autres; on se retrouve ici. Alors un effort d'opinion positive ou d'analyse, cela serait tellement plus agréable à lire pour tout pour tout le monde!) Merci de ta compréhension!
RépondreSupprimercath, je comprends alain, c'est vrai que c'est ma propre sensibilité..ces plaques m'ont fait un grand effet... le reste était très spectaculaire..remarquable!
Supprimerje n'avais pas vu que tu l'avais publié ! hahaha
SupprimerLa premièe voiture pourrait rejoindre le ranch des cadillacs au Texas... Aucune peur que l'exposition vieillisse et pas besoin d'épousseter :-)
RépondreSupprimerMis à part les formes j'admire toutes les couleurs par lesquelles passe la rouille en général.
À Lausanne viendra aussi l exposition Sagaldo...bravo elfi!
RépondreSupprimerich liebe Rost in allen Varianten (außer an meinem Auto)
RépondreSupprimeregbert
This are beautiful colors , I love them all !
RépondreSupprimerLove ♥RINI♥