24 nov. 2013

une volonté de fer + faire!







INCANDESCENCE  une exposition magnifique d' Etienne Krähenbühl à l'éspace Arlaud, Lausanne
jusqu'au 23 février 2014
voici le premier aperçu... demain , la suite..

18 commentaires:

  1. D'après cet aperçu, je te crois, dur comme fer , ce doit être magnifique!
    Photo 1:César aurait aimé !

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail de Titan !
    Tu sais comme j'aime la rouille. Là je suis servie.
    Mon ordi à du rester coincé entre les deux sujets de la première photo.
    C'est de pire en pire !
    Biz Elfi.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. " C'est un point de rouille...
    ...l'érosion de la certitude...
    et l'évidence qu'il faudra laisser la peau...
    aux mouvements inconnus."
    Valérie Schlée

    RépondreSupprimer
  4. belle expo le thétme originalement tenu regal de matiere et d'ocre superbe
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. ❀ ❀ ❀ Merci pour ce beau partage artistique et métallique !!!!
    GROS BISOUS chère Elfi et
    Bon lundi ! ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  6. An amazing exhibit - I love rust!
    -sus

    RépondreSupprimer
  7. Belle expo en vérité.

    Mais vois-tu, c'est bien là le premier mérite de la ferraille : très souvent la nature elle-même s'en charge et la fait disparaître pour le plus grand bonheur de tous. Sauf, évidemment, de ceux et celles qui en font des oeuvres d'art.

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos de rouille. mais l'expo, je trouve que c'est un peu n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà la suite, j'espère que tu trouves ça plus à ton gout... c'est vrai que les plaques qui sont imprimés ,appliqués sur carton ..sont plus basique..et dans la salle il y avait du fer pur!
      une exposition qui dénote par ses sculptures immenses , les jeux de lumières et sa sonorité... biz

      Supprimer
  9. Faire faire et refaire j'aime le fer et la ferraille aussi
    Il va y avoir des artistes au premier range je pense
    Moi non je vais rester à ma place et ensuite je regarderai les créations de ces artistes
    j'espèré que ce sera fer génial HIHIHI

    RépondreSupprimer
  10. Je sais tu n'as pas du rire moi non plus bisou

    RépondreSupprimer
  11. j'adore! la création des Artistes, elle est sans limite (mon cher Alain! que tu aimes ou pas! oui j'ai remarqué que tes commentaires sont très souvent négatifs, alors mon conseil, prend le positivisme à bras le corps et lis, lis la presse et abreuve toi, si tu n'as pas l'occasion de sortir, abreuve toi d'expositions (ARTE )et ouvre ton esprit à la connaissance de l'Art, même si on aime pas, il ne faut pas s'arrêter là! il faut essayer de comprendre soit l'oeuvre soit le contexte de l'oeuvre, il faut aller plus loin que je n'aime pas.... pourquoi... ) et heureusement que la création est sans limite, la compréhension, l'analyse devrait être une démarche quasi naturelle, elle l'est aussi je crois pour les gens qui s'intéressent aux autres, qu ils s'interrogent de la situation des autres, on vit ensemble et pas chacun pour soi, sans les autres; on se retrouve ici. Alors un effort d'opinion positive ou d'analyse, cela serait tellement plus agréable à lire pour tout pour tout le monde!) Merci de ta compréhension!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cath, je comprends alain, c'est vrai que c'est ma propre sensibilité..ces plaques m'ont fait un grand effet... le reste était très spectaculaire..remarquable!

      Supprimer
    2. je n'avais pas vu que tu l'avais publié ! hahaha

      Supprimer
  12. La premièe voiture pourrait rejoindre le ranch des cadillacs au Texas... Aucune peur que l'exposition vieillisse et pas besoin d'épousseter :-)
    Mis à part les formes j'admire toutes les couleurs par lesquelles passe la rouille en général.

    RépondreSupprimer
  13. À Lausanne viendra aussi l exposition Sagaldo...bravo elfi!

    RépondreSupprimer
  14. ich liebe Rost in allen Varianten (außer an meinem Auto)

    egbert

    RépondreSupprimer
  15. This are beautiful colors , I love them all !
    Love ♥RINI♥

    RépondreSupprimer