28 nov. 2013

en attendant...

la photo de la semaine numéro 100..,  
un peu de rouge pour donner du pep!
 musée miniature lyon, mode à vérone, marché à l'isle sur la sorgue, danse devant l'opéra de lyon
+ une invitation... marché de noël...à trelex..
 

30 commentaires:

  1. En attendant la blanche neige, il est pimenté, ce marché de Noël!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es en colère ?
    Tu vois rouge ?
    Rouge c'est rouge
    Il faut que ça bouge!
    Bon marché Elfi et bonnes ventes.
    Biz,biz,biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci.... jusqu'à lundi prochain des journées longues et laborieuses...bisou

      Supprimer
  3. Bravo pour la centième ! Bravo pour tout, Elfi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la 100ème est pour samedi, publication de 3 photos... nous sommes nombreux! tu participes?

      Supprimer
  4. Le rouge est de circonstance... et c'est vrai qu'il réchauffe... même les orteils !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. rot wie das Blut
    rot wie die Liebe
    rot wie die Wärme

    auch im Weihnachtsfest gibt es viel ROT.

    egbert
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma chère Elfi,

    Tu as raison les arbres repoussent... mais je suis une grande amoureuse des arbres. Ils m'ont prouvée qu'ils pouvaient être plus forts que moi et me faire aussi très peur alors que j'aime tant me ressourcer en me serrant fort contre eux ! ...

    Une très belle invitation que celle du marché de Noël !... Ma chère il va falloir te couvrir et boire du vin chaud ! Seras-tu costumée en Mère Noël de rouge vêtue ?...
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec le vin rouge .. un nez rouge.. le costume je le laisse aux autres :)))))

      Supprimer
  7. Coucou Elfi.
    Terminator est de retour !
    Les bandanas, pour protéger les chevilles perchée sur des échasses !
    Les piments ne pas abuser si non le feu, la brasserie est toute proche !
    Tout le monde lève la jambe, quel est le but ?
    Je termine si non tu vas voir rouge sur mes com's saugrenus !
    Bonne soiré. A + :o)
    Le marché de noël sera flamboyant !

    RépondreSupprimer
  8. Les chaussures rouges de Vérone, je prends !
    Bisous, Elfi et merci de nous donner du "peps" en ces journées gris hiver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une motarde avec talon aiguilles... c'est l'italie!!!!

      Supprimer
  9. ❀´¨`·..❀
    Hello et merci pour ce rouge qui domine tes belles photos et qui est de circonstances !!!!
    DOUX BISOUS d'Asie et bonne journée à toi chère Elfi !!!
    ❀´¨`·..❀

    RépondreSupprimer
  10. Du peps dans ce billet ! :-) Les chaussures ont retenu toute mon attention ! Extra !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour regarder...pas pour marcher... en plus, elle descendait de moto...:)))

      Supprimer
  11. La guerre des étoiles, Talons aiguilles, Le piment de la vie, On achève bien les chevaux, Y aura-t-il de la neige à Noël ?

    RépondreSupprimer
  12. J'opte pour les piments: bien besoin d'être chauffée depuis l'intérieur!

    RépondreSupprimer
  13. Et toi, tu seras à Trélex avec des peintures beaucoup moins rouges?

    RépondreSupprimer
  14. Great rouge photos! Love the peppers! "Pimentas" in Portuguese.

    RépondreSupprimer
  15. You got a great eye for detail!

    I hope you'll have a great weekend!
    dzjiedzjee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Je veux bien un piment aussi j'ai froid en ce moment
    Pourtant il ne fait pas froid bisou et bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Je laisse les talons trop hauts pour moi, l'opéra car je n'y vais plus bien que j'y passe parfois devant, je prends le piment qui fait swinguer les papilles!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Hou la! Fais chaud par ici!
    Et moi qui me plaignais du froid en Lorraine!
    La jolie poupée de la 1ère photo, je fais déjà des cauchemars sans ça!
    Le piment j'ai testé quand j'étais gosse et franchement j'en ai un très mauvais souvenir!
    Les chaussures, j'ai déjà l'air ridicule sans ça!
    Je veux bien danser dans la rue en T-shirt mais........en été!
    Bon ben je vais me rabattre sur le marché de Noël de Nancy;o)

    ***
    Rebizzzzzzz

    RépondreSupprimer