9 nov. 2013

balai



pinceau contre balai
symbole de la sorcière et de la femme au foyer...
demain je donne un coup de balai...
je vous laisse compter mes balais....
( c'est impossible...:))
j'allais oublier..ceci est aussi ma photo de la semaine chez AMARTIA

84 commentaires:

  1. coucou..
    Bon , trés bon anniv ma belle.....
    que la journée te soit douce, trés douce....
    les balais , on les compte pas..
    quelle importance...
    c'est l'age du coeur qui compte
    et je suis certaine que le tien à toujours 16ans....
    bizous..

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU je te souhaite aussi un bel Anniversaire
    avec un beau gateau et tes petites bougies
    si tu as besoin d'aide nous sommes là avec toi
    bisou et pour les balai je m'en fiche
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chére france..les bougies n'ont plus de place sur le gâteau...bisou

      Supprimer
    2. HIHIHI pour moi c'est la même chose
      ce n'est pas grave
      J'ai des soucis sur le blog oui alors je vais essayer dés que possible de mettre de nouvelles photos
      nous verrons bien
      Bisou

      Supprimer
    3. pas vrai..tu es beaucoup plus jeune!!!!

      Supprimer
  3. j'espère que le coup de balais sera pour les nuages qui déversent encore et encore...
    c'est toujou rsun plaisir de voir tes photos
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tes photos!!!
    la vision du balai ne m'inspire pas plus que cela sauf les idées reçues, c'est effectivement la femme au foyer, quelle horreur !
    Bon week-end à toi et j'espère sans balai à la main!
    Bisous. Cath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai beaucoup de balais.. je ne les utilise pas... :)))

      Supprimer
  5. Compter ses balais... amusant, quand on sait qu'ils ne vont pas nous servir! Sorcière d'accord, mais femme au foyer... à d'autres!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gine, tu as raison..plus sorcière que femme au foyer... biz

      Supprimer
  6. Un bon coup de balai après la fête ? Ca me semble une excellente idée... femme au foyer ou pas, la propreté, c'est essentiel :)
    Des photos originales en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  7. pour enlever les dernières toiles d'araignées
    mais on a toujours 20 ans dans le coeur
    que ta journée soit belle
    et joyeux anniversaire
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  8. Super original photo, j'adore !!!
    doux week end
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci rosa... les balais signifient les années qui passent...

      Supprimer
  9. Wow, just great! :-0 Very creative Elfi! :-)

    Many greetings from the Netherlands,
    dzjiedzjee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire Elfi!
    Le bal-ai déjà commencé et je t'ai réservé un morceau de mon gâteau!

    Becsbecsbecs!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une belle consolation d'avoir une contemporaine et scorpionne de coeur sur le net... bizbiz MERCI CLAIRE

      Supprimer
  11. Wishing you a very HApPy bIRthDaY!!
    Those brooms [and brushes] are divine ;>]

    RépondreSupprimer
  12. On s'en f....du nombre de balais ! Un coeur et un esprit débordants de créativité sont le signe d'une éternelle jeunesse !
    Schmoutzele en pagaille, Elfi !!!

    RépondreSupprimer
  13. Super la première photo !!! Quelle ressemblance !!!!!
    Le ballet des balais... Pour un joyeux anniversaire !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le balai est comme moi ... usé :)))) merci,martine ...bises

      Supprimer
  14. Je viens te souhaiter un bel ANNIF bisou je suis en retard alors

    RépondreSupprimer
  15. J'ai bien fait de passer... et pas un coup de balai... juste pour te souhaiter un bon anniversaire :-)
    J'aime beaucoup tes photos !!!
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  16. Heuuuuuu. Femme au foyer dis-tu ?
    Haha laisse moi rire.
    Bon anniversaire Elfi !
    Pas besoin de compter les balais, la jeunesse c'est dans le cœur et dans la tête!
    Et ça tu l'as !
    Gros, gros bisous.
    E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la sorcière te remercie de tout coeur!!!!! bizbiz

      Supprimer
  17. 1: bien vu!
    2_dfficile de compter, avec les jeux d'ombres et de reflets...
    Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  18. Je croyais que c'était une nouvelle coiffure...
    Très bon anniversaire, chère Elfi, qu'importent les balais pourvu qu'il y ait la fête !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis frangé comme le balai... merci chère norma! je t'embrasse!

      Supprimer
  19. C'est toi qui se cache derrière ce balai Elfi? Bon anniversaire petit Scorpion. Ici, le balai disparait peu à peu au point qu'il devient difficile à trouver. Il a été remplacé par le Swiffer. Tu connais? Une nouvelle version, mais toute aussi ennuyante que le balai. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. ✿ ✿ ✿ Bonjour chère Elfi !
    Je te salue en ce dimanche matin !
    MERCI pour cette belle publication qui balaie jusqu'à la moindre mauvaise petite pensée négative. QUE du bonheur !
    Encore merci Elfi.
    Je t'envoie une farandole de bisous ! bon week-end !!! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  21. Bon et heureux ANNIVERSAIRE ! :o) :o) :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nancy, je te remercie de tout coeur...( j'espère que tu es loin du typhon.)...mille bises

      Supprimer
  22. Maintenant, c'est plutôt l'aspirateur...il reste à inventer la coupe de cheveux qui va avec.

    RépondreSupprimer
  23. Puisque c'est ton anniversaire, je t'envoie... des bougies mais fait attention de ne pas mettre le feu à tes chers balais : ils sont superbes et ta photo pile-poil (à balai) comme j'aime !

    Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  24. Hi hi hi hi hi! Génial!
    Ça donne envie de se coiffer tout pareil!
    J'ai essayé de compter les balais( 4x13 si je ne m'abuse) et il semblerait que tu me doives le respect!
    En tout cas, je te souhaite un très bel ANNIVERSAIRE!

    ***
    Bises et bon dimanche Elfi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mildred, je suis plus vieille que tu penses... ! MERCI ...bises!

      Supprimer
    2. Tu les fais pas avec cette coiffure;o)

      ***
      Bises et bonne semaine, Elfi.

      Supprimer
  25. Bon anniversaire Elfi ! Je crois que mon agenda s'est un peu trompé de date et je suis un peu en retard, mais tant pis... En tout cas, peu importe le nombre de balais, tu es une fille au poil ! :-)
    Gros, gros bisous à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de retard... et grand MERCI... bisou ...dès que je trouve un moment.. je t'écris...

      Supprimer
  26. Je viens te dire bonjour ELFI je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux et heureux anniversaire ma belle!
    Quelle idée rigolote que ces photos de balais, je n'avais pas fait le lien tout de suite!
    Et es donc scorpion, je comprends ton âme et tes talents d'artiste!
    Pour moi ce sera la semaine prochaine et je pense rivaliser avec toi le nombre de balais...
    Bisous, gros bisous et très belle soirée ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bises pour l'enfant de novembre.... :))) MERCI KENZA !

      Supprimer
  28. Avec tout cet assortiment de balai tu vas faire un beau ménage. J'ai raté ton anniversaire, mes souhaits tout de même puisqu'on est encore dans l'octave de la fête.

    RépondreSupprimer
  29. Bon anniversaire Elfi , scorpion comme mon petit lutin qui vient d'avoir 3 ans , je découvre avec bonheur ce signe !!!
    Bises et bonne fin de soirée
    Louise

    RépondreSupprimer
  30. Olá,
    Admiro sua criatividade e a maestria com que as suas fotos são captada.

    Abraço

    ag

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux anniversaire, sorcière !
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  32. J'adore, après la coupe au bol, la coupe balai !

    RépondreSupprimer
  33. Πολύ πρωτότυπες δημιουργίες αγαπητή μου Elfi!!!
    Συγχαρητήρια!!!
    Πολλά φιλιά

    RépondreSupprimer
  34. die Walburgisnacht lässt grüßen ;-)

    egbert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. amartia, magda et egbert,,, merci.. vielen dank fürs kommen... die besen bedeuten die jahre... meine vielen jahre die ich auf dem buckel habe...:))

      Supprimer
    2. ist das eine Art Geburtstagskarte oder Geburtstagsgruß?????

      egbert

      Supprimer
    3. ja ,denn in französisch gibt es einen ausdruck..( mundart..) statt jahre , sind das besen..

      Supprimer
    4. dann wünsche ich dir ganz, ganz viel Gesundheit,
      damit du den 100'sten Besen in zig Jahren noch zünftig schwingen darfst.

      die besten Grüße gehen an dich,
      egbert

      Supprimer
  35. ❀ ✿ Je passe chez toi ce mardi pour venir te souhaiter une excellente journée chère Elfi !
    Je t'envoie plein de bises d'Asie ✿ ❀

    RépondreSupprimer
  36. y a t il des promotions avec ce coup de balai

    RépondreSupprimer
  37. C'était ton anniversaire? Et j'ai encore oublié! C'est sans aucun doute parce que tu ne vieillis pas!

    RépondreSupprimer
  38. ✿ ✿ ✿
    Merci à toi chère Elfi pour ta gentille visite ce mercredi matin !!!!
    GROS BISOUS et bonne journée ! :o)
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  39. encore une fois, je vous dis MERCI!

    RépondreSupprimer
  40. Superbe cette frange même si on aurait plutôt vu une coupe en brosse au-dessus de ce balai ;-)

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir Elfi, ces deux photos sont excellentess autant dans l'idée que dans la réalisation. Bravo!

    RépondreSupprimer
  42. Coup de balai (s) sur les années qui passent? Belle idée bien mise en valeur.

    RépondreSupprimer