25 nov. 2013

faut battre le fer..

faut battre pendant qu'il est chaud...et voilà la suite...vous aimez?
une exposition sonore ( les fers bougent ) qui impressionne par la  grandeur des sculptures et ses jeux de lumières...

28 commentaires:

  1. Superbe,tout a fait le genre d oeuvre que j apprecie ;o)

    RépondreSupprimer
  2. chére cath, cette expo vient de s'ouvrir .. à lausanne ! merci pour ton passage! bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elfi. Je reviens ici pour te dire que lorsque j'ai ouvert tes pages, je ne m'attendais pas à y découvrir les photos d'une expo sur le fer. En effet dans le petit cadre où apparaît la première photo de ta page (dans la colonne de droite sur mon blog), la photo est toute petite et j'ai cru que tu nous montrais un personnage portant un petit pull à rayures... Si, si, je t'assure... Regarde ce que ça donne sur mes pages et tu verras peut-être ce petit personnage qui me semblait porter un de tes vêtements... On se demande parfois où va se nicher l'imagination, non ?! ;-)))
    Gros bisous Elfi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller vérifier le coup du bonhomme à rayures sur mon Ardoise... C'est exactement ça !!!!

      Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

      Supprimer
  4. -❀-❀-❀- Merci chère Elfi de partager cette expo !
    Ces sculptures sont SUPERBES et j'imagine avec le sonore et la lumière ...EXTRA !
    Le métal est vraiment impressionnant vu comme ça !
    BISOUS et bonne journée !!! -❀-❀-❀-

    RépondreSupprimer
  5. Foto 1 korrespondiert mit Foto 2,
    wobei Foto 2 einen ANschein erwecken möchte....
    ;-)

    beeindruckende Ausstellungsfotos,
    beste Grüße,
    egbert

    RépondreSupprimer
  6. Il ne manque que le SON pour apprécier à fond

    RépondreSupprimer
  7. Excellentes photographies!
    Et le proverbe, le dicton...ai succombé moi-aussi à la tentation!
    ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ca doit faire mal au pouce, toutes ces épingles.

    RépondreSupprimer
  9. Le fer et le temps en suspension, cela a l'air fantastique. On ne se rend peut-être pas très bien compte de la dimension de tous ces éléments.

    RépondreSupprimer
  10. Magique, il n'y a rien d'autre à dire !
    Comme disait ce bon vieux A. de Musset :
    "Il vaut mieux FAIRE que dire" ;-o)
    Biz Elfi

    RépondreSupprimer
  11. What a great series. They fit so well in colour, contrast and 'mood'. I love it :-)

    All the best from the Netherlands,
    dzjiedzjee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. l'expo sous toute ses ferrayures Kiss

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup, j'aimerais voir tout cela en mouvement.
    Bisous et très belle soirée !

    RépondreSupprimer
  14. OUI J'adore j'adore et veux bien aussi en battre ELFI
    c'est très sympa et tellement original ces créations
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. C'est original et intéressant merci.

    RépondreSupprimer
  16. Battons, battons, il en restera toujours quelque chose... de beau!

    RépondreSupprimer
  17. En cercles, en pointes, en lames, ou tordu dans tous les sens, le fer dans tout ses états !
    Extraordinaire exposition. Toi qui adore le fer et tout ce qui est graphique, tu as dû être comblée !

    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  18. Beaucoup d'élégance, mais qui voudrait vraiment mettre cela dans son séjour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adorerais, au moins je n'aurais pas le séjour de 'Monsieur et Madame tout le monde', j'aime la création et celles qui dépassent la compréhension au moins on ne s'endort pas sur ces oeuvres, elles restent parfois énigmatiques, l'essentiel c'est la liberté d'expression dans tous les sens du terme ! N'est-ce pas Alain ?

      Supprimer
  19. C'est toujours un peu frustrant de photographier des sculptures, peut-être encore davantaage que des tableaux car il manque la matière, les dimensions, les sonorités et le mouvement dans le cadre plus particulier de cette exposition. Mais les images sont assez puissantes pour nous donner envie d'en voir davantage!

    RépondreSupprimer
  20. un message à cath.. un coup de gueule est salutaire et fait du bien ... à tout âge !!!!!! bisou :)))

    RépondreSupprimer
  21. DANS TA peinture et bien il te faut dessiner maintenant
    là oui tu ne peux rien faire de plus rire
    BISOU

    RépondreSupprimer
  22. On a beau faire
    et beau dire
    tout ce fer
    c'est beau
    et je le dis tout de go
    j'aime cette expo !

    RépondreSupprimer
  23. merci à tous..j'aime vos commentaires..positif..négatif .. inventif !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer