3 nov. 2013

femina


femina feminae  feminam...
dernière miniature.. kees van dongen' la femme fatale' pas encore vendue...

21 commentaires:

  1. La première a beaucoup vécue, la seconde à une enfance difficile, la troisième n'est pas finie, la quatrième fait mal aux yeux, il manque pas mal de choses à la cinquième, la sixième est trop verte...et bonne pour les goujats.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO! je pleure .... de rire !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tua as dit "fatale" ?
    J'adhère parfaitement au commentaire d'Alain...
    Bisous, Elfi !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi!

    Toutes, sauf la 2, et la 3 ont un regard absent, passant pour mystérieux aux yeux de ceux qui parlent d"éternel féminin"
    La dernière se fait lire son destin dans les lignes de ta main

    RépondreSupprimer
  5. Toutes les femmes, toute la femme fatale.....ment
    C'est pas la der des der quand même ?
    Bises Elfi.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Odor di femina?
    Par les yeux, essentiels...

    RépondreSupprimer
  7. ist Schönheit wirklich vergänglich?


    schönen Gruß,
    egbert

    RépondreSupprimer
  8. How beautiful. I LOVE the small gorgeous painting! :-)

    Best regards from the Netherlands,
    dzjiedzjee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Hello chère Elfi
    Merci pour cette très jolie publication !!!! J'adore !
    GROS BISOUS des tropiques ✿ ✿ ✿
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore tes posts, d'aventures en aventures, d'expériences en expériences, tu nous accompagnes dans le monde de la création et c'est vraiment un bonheur et j'adore !
    Merci pour ce joli partage en te disant belle journée ma chère Elfi, (bien que le temps soit maussade à Paris, et chez toi?)
    Bises Cath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chère cath pour tes commentaires aimables... ce matin , nous avons une petite ouverture dans les nuages...au dessus du lac... bisou

      Supprimer
  11. Bon je dois avouer que Kees van Dongen ne m'attire pas trop... Les deux poupées (premières photos) plairaient à mon amie collectionneuse je suis sure. La troisième me fait penser à l'Afrique et la quatrième aux pixels...

    RépondreSupprimer
  12. ELFI bonsoir
    et bien je ne suis pas poupée du tout mais je connais une personne qui ne pense qu'à ces poupées comme celle de ta première et deuxième photo
    BISOU et restons femme

    RépondreSupprimer
  13. Jolie série et j'aime bien le commentaire d'Alain.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma chère Elfi... Je ne suis pas la seule à monter un sein !...
    Des poupées je n'en avais jamais eu mais à l'atelier depuis j'en ai une superbe "Pearl" et Faustine un très joli mannequin fillette ancien...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. La miniature est plus grande sur mon écran qu'en réalité (et ce n'est pas pour vanter mon grand écran que je te le dis!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la miniature est plus vif dans les couleurs, voir sur mon autre blog...c'est la dernière qui est encore chez moi...j'aime la peinture de kees van dongen, les clients...moins :)))

      Supprimer
  16. ✿ ✿ ✿
    Coucou chère Elfi
    J'aime ce monde hyper féminin !!!!
    Merci pour ta visite chez moi ce matin. C'est gentil.
    BISOUS d'Asie jusqu'à chez toi
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  17. Je n'aime pas les poupées, mais ton dessin est bien plus convaincant. Je me suis moi aussi exercée à reprendre une femme de Van Dongen que j'aime beaucoup (la femme au chapeau vert). Ta miniature est parfaite!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. T'as de bons yeux, tu sais !..
    pour réaliser de telles miniatures :-)

    RépondreSupprimer