19 nov. 2013

fenêtre





 faire des provisions... les temps sont dures...

37 commentaires:

  1. Cerises confites, ou givrées, crottes de chocolat au kirsch...en souvenir et en prévision du temps des cerises!
    C'est bien joli...

    RépondreSupprimer
  2. magnifique tes corneilles et les cerise sur la neige dans l'entrebaillement de la fenetre . très beau rebord que la fénetre
    baisers tu vas avoir du joli matosse tpour ton amrché de Noël.
    belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma chère Elfi,

    Tes oeuvres sont toujours remplies d'espoir... Elles font du bien à regarder !
    Il ne neige pas seulement chez toi, mais depuis ce matin ici aussi la neige tombe !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. S'approcher doucement de la fenêtre...et voir ce qui se trame ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie fenêtre Elfi, c'est un régal de la voir s'ouvrir tout doucement.
    Mais tu as encore des cerises toi là-bas ?
    Bonne préparation.
    Gros bisous.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonsoir je repasse regarder tes photos demain
    là je suis épuisée bisou

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta fenêtre, et surtout la cerise printanière...
    Bisou, Elfi.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette création j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette création j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Corneilles et corbeaux sont à la fête derrière la fenêtre qui s'ouvre lentement ... Il faudra la refermer bien vite, après avoir grappillé quelques griottes car il fait bien froid dehors...

    RépondreSupprimer
  11. Un triptyque ?!!
    Wahouuuuuuuu ! là tu m'épates, Elfi !
    C'est superbe ! vraiment très réussi.
    Merci pour cette fenêtre printanière, une belle conjuration de l'hiver qui s'annonce
    Bises éblouies

    RépondreSupprimer
  12. ❀ Hello et merci pour cette publication qui m'emmènent dans un rêve !!!
    C'est beau ! Tu as beaucoup de talent Elfi !!!
    GROS BISOUS et
    bonne journée !!!! ❀

    RépondreSupprimer
  13. Une fenêtre ouverte sur une bien jolie scène. Félicitations pour ce tableau et... que la neige n'arrive pas trop tôt ! Bonne journée, Elfi !

    RépondreSupprimer
  14. J'suis un peu longue à la comprenette... avant de m'apercevoir que le volet était en cours d'ouverture !
    Les cerises sont en ce moment à l'état de souvenir... Ah si, j'ai un pot de confiture de cerise noire qui me fait penser au printemps

    biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU et merci car si je vois des oiseaux et bien je me sens très bien
    EN plus tu me fais rêver EFLI bisou

    RépondreSupprimer
  16. Des boutons en fleurs, des cerises bien mûres et des oiseaux gourmands - tu en vois de belles choses derrière ta fenêtre!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  17. fenêtre s'ouvrant sur trésor... j'aime

    RépondreSupprimer
  18. j'aime la découverte de ce tableau

    RépondreSupprimer
  19. Que vois-je? Des cerises? Serait-ce très bientôt les beaux jours?

    Douce soirée Elfi

    RépondreSupprimer
  20. Par cette fenêtre...c'est une superbe ouverture sur la nature, très joliment montrée!
    Bonne fin de semaine ma chère Elfi.

    RépondreSupprimer
  21. Oh Elfi, c'est magnifique ! Tes oiseaux sont si réalistes que j'ai l'impression qu'ils vont s'envoler... Et puis la couleur de cette porte qui nous amène à découvrir ton tableau est superbe. Bravo Elfi ! je te fais de gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  22. Das ist wieder eine ganz besondere Arbeit
    und der Blick durch die Fensterläden ist ebenso ein ganz besonderer.

    so schön,
    egbert

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique! Ton monde imaginaire me fait tellement de bien! J'y fais des provisions de poésie.....Merci!

    Gros câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Boa noite,
    É incrível a sua imaginação através de uma janela. é verdade que podemos imaginar muita coisa quando olhamos pela janela, certamente que não se consegue ter a sua boa imaginação.
    Um abraço com parabéns.
    ag

    RépondreSupprimer
  25. C'est vraiment très très beau ! L'évocation de la nature du monde végétal et animal, quel spectacle dans ce tableau ! Merci.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  26. ❀ ✿ En ce jeudi matin je passe chez toi te souhaiter une belle journée chère Elfi !
    GROS BISOUS et amicales pensées de l'autre bout du monde !!!!✿ ❀

    RépondreSupprimer
  27. A lovely combination..... The weathered window frame with your beautiful painting.

    RépondreSupprimer
  28. Une scène qui se découvre par petites touches. Pour qui sait regarder par la fenêtre se cachent tant de trésors à exploiter.

    RépondreSupprimer
  29. A mon tour de découvrir cet endroit...dans lequel on se sent bien...
    Signé: Jack le clown
    http://sousleregarddejack.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Passe une belle journée
    je vais t'en préparer une ou deux si tu veux bisou

    RépondreSupprimer
  31. Ouvrir la fenêtre et contempler la nature qui nous entoure. C'est un des petits bonheurs du matin pour ceux qui arrivent encore à voir la nature de leurs fenêtres. Je passais par l'autoroute à Gênes il y a de cela quelques années et j'ai été effarée de voir que certains appartements donnaient directement sur l'autouroute... On ouvrait la fenêtre et on contemplait les voitures et respirait les gaz d'échappement. Heureusement que ce n'est pas pour tout le monde la même chose. N'est-ce pas?
    Et puis s'il y a des artistes qui oeuvrent des fenêtres à contempler, cela enrichit tout le monde.

    Ce matin, en ouvrant mon store, j'ai vu le bâtiment gris en face et quelques pigeons qui déambulaient sur le toit.

    RépondreSupprimer
  32. Τι πρωτότυπος πίνακας αγαπημένη μου Elfi
    Σαν όνειρο είναι!!!!!
    Πολλά φιλιά

    RépondreSupprimer
  33. Very beautiful! It's a piece of art!!

    Warm greetings from the Netherlands,
    dzjiedzjee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Une très belle création!
    Je te laisse le lien d'un site qui organise un challenge qui pourrait t'intéresser. Seule contrainte savoir lire et écrire en anglais. Jette un coup d'oeil ici: http://www.internationalartbook.com/faq.html

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  35. WOW, again with the amazing birds, and i love this cover--the color is phenomenal, and the whole thing is just gorgeous!!!

    RépondreSupprimer