27 nov. 2013

rouler..rouiller..



un passager clandestin!

26 commentaires:

  1. Tu aurais pu rajouter..."sauter !"
    A force d'admirer tes jolies photos "rouillées", tu m'as donné envie d'aller à la chasse aux "rouilles" ! Je commence à avoir quelques images que je publierai un jour ou l'autre sur l'Ardoise en pensant à toi

    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable ce passager clandestin! Belle semaine à toi Elfi.
    Bise Cath.

    RépondreSupprimer
  3. -❀- Hello chère Elfi !!!
    Mignon ce petit passager clandestin !!! :o)
    On l'embarquerait bien dans cette vieille camionnette toute rouillée (faudrait qu'elle puisse encore rouler !) ;o) LOL

    GROS BISOUS d'Asie pour toi
    et bon mercredi !!!! -❀-

    RépondreSupprimer
  4. Tons sur tons ! Adorable ! Délicieux !

    RépondreSupprimer
  5. Amonbotroc, dirait Amonbofils.

    Ça y est, je suis fou raide ce matin. Fou raide. Pour les Français, « fou raide » est une expression québécoise qui veut dire « fou braque ». Fous raides nous sommes, je dis… :-)

    N'empêche, j'adore ces deux photos. Sais-tu, tu aurais pu présenter seulement la première, relevant ainsi le niveau de difficulté et me forçant à me réveiller totalement. Je n'avais pas vu le passager au premier coup d'oeil... et là j'ai agrandi la photo. Magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Salomé !
    Et finalement , tu l'as acheté ou pas ?
    Bizz Elfi.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    Et hop
    un petit tour
    et puis s'en va..
    douce journée à toi
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Au détour d'un passage sur le blog de notre ami Patriarch, je découvre celui ci.
    Je reviendrai y faire un tour
    Bonne journée
    Tân

    RépondreSupprimer
  9. Difficile à faire accepter au contrôle technique! (Pas le chien, le véhicule)

    RépondreSupprimer
  10. Le mignon petit "passager clandestin "est assorti au camion!
    De belles nuances de gris-brun

    RépondreSupprimer
  11. Qui préférer de la vieille estafette ou du joyeux drille?

    RépondreSupprimer
  12. qui ne risque pas de rouiller, lui!

    RépondreSupprimer
  13. la robe du passager assorti à la rouille du vieil alsacien !

    RépondreSupprimer
  14. Le passager a bien vu que ce véhicule n'irait pas loin.

    RépondreSupprimer
  15. Une vrai tête de passager clandestin, excellent !
    Bisous, Elfi !

    RépondreSupprimer
  16. J'admire comment tu as saisi ta chienne "en plein vol"!
    Quelle détente la demoiselle! Tout son poids sur ses deux petites pattes!
    Bises Elfi!

    RépondreSupprimer
  17. Bravo Salomé !
    quand j'étais gamine, en cours de gym on appelait ça faire "l'arbre droit" :)
    un exploit plus du tout dans mes cordes à présent :((

    RépondreSupprimer
  18. Un camion qui a une vilaine maladie de peau.

    RépondreSupprimer
  19. Ton petit passager clandestin a sans doute trouvé que ce moyen de transport n'était pas assez sûr ! ;-) Jolie prise de vue !

    RépondreSupprimer
  20. -❀--❀--❀- Coucou Elfi ! je viens te souhaiter une belle journée !
    GROS BISOUS jusqu'à chez toi et à bientôt ! -❀--❀--❀-

    RépondreSupprimer
  21. Ich liebe den Rost sehr,
    gleich ob mit oder ohne Trittbrettfahrer,
    doch wenn der Rost auch noch auf 4 Rädern daher kommt,
    bin ich hin und weg.

    liebe Grüß an dich,
    egbert

    RépondreSupprimer
  22. diese Fotos haben ihren eigenen Charme!!!!
    Super getroffen!!!
    glg

    RépondreSupprimer
  23. Very good photo's.......well done

    Greetings, Joop

    RépondreSupprimer