17 oct. 2012

reflets d'atelier



avec la première neige sur les cimes... oui, je travaille, entre couture, ferraille et peinture...

37 commentaires:

  1. Jolis reflets! Mais j'apprécie encore davantage ta belle vue en direction, je pense, de la Dent d'Oche.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste! la dent d'oche, juste en face.. ma vue : depuis les tours d'ai .. jusqu'au salève..
      faut venir vérifier.. :))

      Supprimer
  2. Merci Elfi , ainsi de cette porte juste entrouverte nous pouvons du bout du doigt effleurer ton travail .... du regard en garder les images .
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment.. pas beaucoup de temps pour admirer le paysage.. :))) bises elf

      Supprimer
  3. idéal pour faire de nombreuses expériences.bonne journée elfi

    RépondreSupprimer
  4. Ta vue est magnifique. Rien d'étriqué, mais de l'espace.

    RépondreSupprimer
  5. Avec une vue pareille... pas étonnant que tu sois inspirée !
    Je te souhaite une bonne journée, en ferraillant du bout des aiguilles tes toiles et tes peintures !

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle composition photographique pour la première qui te ressemble et ressemble à tes tableaux.
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Nous voilà dans dans ta caverne aux trésors ! De belles heures de créations en perspective !

    RépondreSupprimer
  8. Au travail est bonne... votre atelier semble merveilleux.

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle vue! Créer de belles choses en regardant de belles choses...Un rêve...

    RépondreSupprimer
  10. Bien agréables, ces photos, pour découvrir votre univers.

    RépondreSupprimer
  11. Tu m'avais dit que tu avais une belle vue, mais je ne m'attendais pas à cela !
    C'est grandiose et les couleurs de l'automne la rendent encore plus belle !
    J'adore tes reflets, quelle artiste !
    Bisou, Elfi.

    RépondreSupprimer
  12. En couture, tu peins et en peinture, tu couds. Et en plus tu ferraille dur.
    La vbue de ton atelier est achement plus belle que la mienne de mon QG de blogueuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour claude et norma.. ma maison est plus petite qu'un dès à coudre... :)))

      Supprimer
  13. une superbe vue , je ne crois pas que j'avancerai beaucoup dans un tel atelier

    RépondreSupprimer
  14. Fenêtre sur...
    Tout un univers, le regard peut s'évader et l"inspiration entrer...
    Place à l'artiste.

    RépondreSupprimer
  15. Quelle vue magnifique, propre à l'inspiration!
    Les photos de ton atelier sont amusantes: un soupçon de cuisine + un zeste de bricolage qui donneront de vraies oeuvres d'art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci,thérèse et miss yves...c'est vrai.. parfois il y a un air de cuisine..

      Supprimer
  16. Un atelier lumineux, ouvert sur les montagnes, le ciel, les sommets, tout un univers qui doit être propice à la créativité.... Un vrai bonheur!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Mais tu as une vue splendide de ton atelier qui ne peut que t'inspirer !
    Bonne continuation !
    J'aime les reflets !

    RépondreSupprimer
  18. ein schöner platz zum arbeiten...
    ihr hattet also auch schon schnee auf den bergen...
    lg, mit schnee vom traunstein
    karin

    RépondreSupprimer
  19. Un paysage inspirant, c'est vrai. Belle présentation d'une vue chère à mon coeur!

    RépondreSupprimer
  20. Quelle chance tu as d'avoir un atelier donnant sur le Léman. J'aime beaucoup l'atmosphère de tes photos.

    RépondreSupprimer
  21. et bien cet atelier c'est un petit paradis pas étonnant que tes travaux éclatent bravo , je n'étais pas passé te voir depuis quleques temps
    bravo le crochet et étapes et aussi la série sur les animaux bravo , bravo...
    à bient^to

    RépondreSupprimer
  22. that is a fabulous studio! i'm completely and utterly jealous!

    RépondreSupprimer