9 oct. 2012

batik

anciens batik sur soie pour souligner les couleurs d'automne...

18 commentaires:

  1. Anciens, mais beaux , suggestifs et toujours de saison

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les oiseaux de la dernière photo , c'est d'une banalité à pleurer que celle de dire que batik et photos sont superbes ils mériteraient d'autres qualificatifs plus élogieux ....
    Bonne soirée Elfi
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Je me fonds dans tes tonalités... Ta campagne est toujours en fête et j'aime la manière que tu as de manipuler mes amis les arbres... Tu es une "elfe" de la nature.
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh, i love batik; c'est tres jolie! The autumn colors and tree motif are wonderful.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle flamboyance, j'adore cette harmonie de couleurs !
    Bisous, Elfi !

    RépondreSupprimer
  6. On s'en drappe les yeux avec délice.

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos et tableaux.
    Quels talents as-tu!

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau travail ! La nature se pare de ces jolies couleurs.

    RépondreSupprimer
  9. UN grand bravo pour ces superbes photos et tes idées aussi
    BISE

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces rousseurs d'automne qui réchauffent une ambiance bien grise et pluvieuse en Limousin. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. L'automne est bien là dans la forêt et ailleurs...

    RépondreSupprimer
  12. Batik d'automne...
    Un visage apparaît
    Alors qu'on l'ignorait,
    Tandis qu'à tire d'ailes
    Les oiseaux s'envolent
    (ceux-là, je ne les ai pas vus tout de suite !)

    Tout l'art étant de suggérer, mais sans cacher !

    Biseeeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  13. L'automne t'inspire. (Comme l'hiver, le printemps et l'été aussi.)

    RépondreSupprimer

  14. · I like all of them but the first one is fantastic

    · regards

    CR & LMA
    ············

    RépondreSupprimer
  15. oh, the way you have rendered leaves and light is magic!! wonderful!!

    RépondreSupprimer
  16. Je retrouve avec plaisir ton oeil d'artiste et ce qui apparait sur la toile! Magnifique batik!

    RépondreSupprimer