21 oct. 2012

prince...


voilà.. mon prince..

21 commentaires:

  1. Quelle idée originale!
    Bravo, Elfi!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment charmant, j’attends de voir sa version après la transformation, tu me la réserves, hein ?
    Bisou, Elfi !

    RépondreSupprimer
  3. Ciao Elfi, sembra proprio pronto a ricevere un tuo bacio!
    Sorridente domenica!

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne l'as pas encore embrassé là ?
    Prévoit-il le temps ? Moi si, je vois s'abattre sur lui une pluie de pitons, clous, et vis.
    Vite à l'abri petit prince !
    Bisous et joli dimanche

    RépondreSupprimer
  5. l'as tu embrassé?bon dimanche elfi!

    RépondreSupprimer
  6. Beau prince! Je crains que sa transformation ne soit faite pour des clous! J'aime bien ce tableau, Elfi!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sûre que c'est son regard qui t'a fait craquer.... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Estupenda composición, Elfi!! Imagen poética, sugerente y muy original. Un cordial saludo y buen domingo!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis contente pour la grenouille. Joli terrain d'etente.

    RépondreSupprimer
  10. Il a un air rêveur: il cherche l'amour de sa vie, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  11. Le frère de la grenouille d'hier ? Très réussi ton tableau, j'en aime bien la composition.

    RépondreSupprimer
  12. Moi, je fais le contraire... Je transforme les princes trop macho en crapaud, pour qu'ils n'embête plus jamais les filles. Et pas de formule pour revenir en arrière, pas de bisous magique, non non non. Crapaud tu es devenu, Henri-Bertrand, crapaud tu restera :

    http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/2010/10/jai-retrouve-henri-bertrand-foichat.html

    RépondreSupprimer
  13. pas de becs aux grenouilles.. mais à vous tous!!!

    RépondreSupprimer
  14. I love it when you post your mixed media paintings. Just amazing!

    RépondreSupprimer
  15. c'est toujours un voyage fantastique ....Exceptionnel

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour la visite. Même si je ne laisse pas de trace, je continue à passer ici très régulièrement car j'aime beaucoup ce que tu fais.

    RépondreSupprimer