6 oct. 2012

lavaux


ma photo de la semaine
voir les autres participants chez AMARTIA

36 commentaires:

  1. Oui, les paroles seraient de trop, simplement ressentir.

    RépondreSupprimer
  2. Terre, mer, ciel
    Terre- mère, ciel!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis muette d'admiration .....la lumière est irréelle
    Alba a raison parfois les mots ont si peu d'importance ..
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photo, lumière exceptionnelle !
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique point de vue et photo !

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi, Lavaux, signifie merveilleux vin blanc à déguster dans les petits cafés qui bordent le lac.
    Hmmm... A ta santé, Elfi!

    RépondreSupprimer
  7. Une image "merveille" sur laquelle on a envie de s'attarder...

    RépondreSupprimer
  8. C'est un bien joli contraste, entre le verre des terrasses surchargées de vignes et le blanc de cette eau pétillante...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis sûre que le vin issu des ces jolies vignes doit faire autant tourner la tête que le ballet des oiseaux que tu as présenté avant.
    C'est en tout cas un paysage sublime.
    Bon week-end Elfi

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique photographie de ce lieu magique. Je passais souvent dans le coin lorsque j'habitais Champex-Lac, la vue sur le Léman et les Alpes est merveilleuse.

    RépondreSupprimer
  11. Quand le lac est d'argent... Trop beau. Je ne me lasse pas de photographier ce coin de pays, mais là, tu as su saisir l'instant magique. Merci et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique, magique, tu me laisses sans mots, Elfi, quelle beauté !
    Bisou et très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  13. Vue splendide, le travail doit y être compliqué. Mais ce vin si bon.
    Bisous Elfi et merci pour tes jolis clichés toujours trés originaux.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. ...oohhh, ich schwelge in erinnerungen...merci!
    lg vom grauen see, k

    RépondreSupprimer
  15. Quel magnifique contre-jour
    Bravo
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Avec une telle lumière, comment résister ?
    J'aime ces éclairages qui donnent aux paysages ce relief si particulier !

    Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique! Un paysage qui aurait inspiré Hokusaï!

    RépondreSupprimer
  18. Merveilleuse photo d'un paysage que je connais bien et qui est cher à mon coeur.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Elfi, je suis finalement de retour après un été fertile en rebondissements. Nous venons tout juste d'emménager, c'est tout dire…

    Cette photo mérite mon respect et mon admiration, Elfi. Imagination, créativité, couleurs et éclairage, tout y est.

    Ropger

    RépondreSupprimer
  20. Estupenda imagen!! Los bellos reflejos plateados, la atmosfera, el encuadre; es una muy bella y lograda fotografía. Te felicito, Elfi!! Un cordial saludo.

    RépondreSupprimer
  21. Was für ein wundervolles Bild, ein grandioses Gefühl beim Betrachten ... alles ist möglich, alles wird gut!

    RépondreSupprimer
  22. Ciao Elfi, non so come sia la competizione da Amarta, ma la tua foto, secondo me, meriterebbe un premio. Del resto anche quelle precedenti, soprattutto quella degli stornelli, potrebbero ben figurare. Sono completamente d'accordo sul no agli OGM perché quando l'uomo interviene in qualsiasi campo è contro la natura. Hanno poco a dirmi che nei paesi desertici si potrebbe dare da mangiare alle popolazioni, secondo me è soprattutto per dare soldi agli azionisti di Monsanto. Scusa questa disgressione ecologica che avrei potuto fare sul post in questione. Buona serata.

    RépondreSupprimer
  23. Elfi, toutes tes photos récentes m'ont éblouies! Bravo l'artiste!

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique tableau de maître
    un pendant pour Le Léman de Monsieur Courbet

    RépondreSupprimer
  25. superbe je sais pas si elle ne sera pas la photo du mois

    RépondreSupprimer
  26. Une merveille !
    Bises du soir
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  27. Somptueuse, ta photo, Elfi ! Vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  28. What an amazing, atmospheric photo! It so makes me want to walk on that beautifully sumptuous green hillside. Sigh...

    RépondreSupprimer
  29. Magnifique photo!!
    J'adore cette endroit, toujours contente quand je passe...
    Bisous!
    bea

    RépondreSupprimer
  30. Je ne connaissais pas ce vin de Lavaux mais vu le paysage, l'ensoleillement, j'imagine qu'il doit être aussi somptueux que ta photo.

    RépondreSupprimer
  31. that is gorgeous...when can i move in??

    RépondreSupprimer
  32. Saisissant de lumière; verrons-nous les coteaux se parer de rouges et d'orangés cette année?

    RépondreSupprimer