31 oct. 2012

copines


mes copines ... d'halloween... 

22 commentaires:

  1. Bouh !!! :) Bonnes fêtes d'Halloween Elfi ! le temps d'une journée on retrouve son âme d'enfant sans se poser trop de questions inutiles je trouve cela délicieux
    Sacha
    PS : les aranéides et moi ne sommes amies par contre à la maison j'ai des scorpions pas mieux en fait :)

    RépondreSupprimer
  2. très bien tes copines belle fête ce soir

    RépondreSupprimer
  3. Superbes! A devenir arachnophile, ou -fil.

    RépondreSupprimer
  4. Jolies copines ! elles n'ont pas besoin de se déguiser pour Halloween .
    (Belles prises de vues)
    Bises
    cath.

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont magnifiques et romantiques: vous savez certainement que beaucoup d'araignées meurent aux premières gelées de l'automne... Je vous souhaite de réjouissantes fêtes d'Halloween, avec des bonbons, des "Jack o'lantern" amusants pour décorer votre maison.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont splendides. Dommage que ce soient des araignées!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'suis plus ta copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ...bien que j'admire ces photos...

    RépondreSupprimer
  9. Clotho, Lachésis et Atropos
    l'une file, l'autre mesure... la dernière tranche !
    Bonne soirée d'Halloween, Elfi :)

    RépondreSupprimer
  10. et bien poilues! Elles sont aussi bienvenues chez moi... pas trop grosses, quand même!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les araignées. Celle que je préfère c'est celle que j'ai plafond, mais toutes les autres me plaisent.
    Jolies photos. Bises

    RépondreSupprimer
  12. La première toute lumineuse est absolument fabuleuse !

    RépondreSupprimer
  13. Horreur !!!!!!!! Tous aux abris :-))
    Bizzz Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. La première a l'air un peu mutin ! Vue de près elles prennent de la personnalité !

    RépondreSupprimer
  15. Les araignées, les grandes copines maternelles de Louise Bourgeois..Bravo Elfi!

    RépondreSupprimer
  16. BRAVO pour ces magnifiques photos !!!

    RépondreSupprimer
  17. Courageuses, elle et toi, dans ce contact visuel des plus saisissants!

    RépondreSupprimer
  18. Quelle luminosite! Des photos de bonnes copines qui ne peuvent que nous faire aimer ces p'tits bouts. Une bonne cure pour les arachnaphobes.

    RépondreSupprimer
  19. j'aime bien les yeux de la première

    RépondreSupprimer
  20. En effet, l'Epeire diadème dans toute sa splendeur ( étrange que tu l'aies rencontrée hors de sa toile)et une jolie saltique sur ses gardes.
    tes photos sont vraiment belles. bon angle et magnifique luminosité.

    RépondreSupprimer