27 oct. 2012

neige

la photo de la semaine aussi ICI

33 commentaires:

  1. Warm eingepackt -- der Winter kann kommen.

    lg.

    RépondreSupprimer
  2. Warm eingepackt -- der Winter kann kommen.

    lg.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon. Bien au chaud dans sa couverture.... Mais alors déjà la neige !

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous aussi. Reste plus qu'à faire pareil, regarder par la fenêtre, bien au chaud :-)

    RépondreSupprimer
  5. "Quoi ? Déjà la neige ?"-C'est la question que se pose, bien au chaud, le Chihuauha chic et chou.

    RépondreSupprimer
  6. Pas de neige en Bretagne mais un vent du nord pas chaud du tout .
    Je suis comme ton toutou en col roulé gris , bien au chaud .
    Louise

    RépondreSupprimer
  7. Oui, oui, ce soir on y ests, en plein coeur de l'hiver!

    RépondreSupprimer
  8. Déjà la neige ? !! elle est mignonne sous sa couverture , je pense que pour elle c'est une découverte car c'est : " sa première neige " je pense que beaucoup d'autres photos suivront celle-ci ( chic ! :)
    Bises Elfi
    Je te souhaite un heureux week-end ( ici en Luberon il fait un froid de gueux :) et je ne te parle pas du vent
    Sacha

    RépondreSupprimer
  9. Precious! I want to scratch behind those adorable ears!!

    RépondreSupprimer
  10. J'y crois pas !!!!!!
    Il y a deux jours encore, on était en tee shirt à Toulouse !

    Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  11. J'aurai bien aimé voir sa frimousse que j'ai déjà vu sur une plage il me semble. Mais là il me semble porter un intérêt à ces premiers flocons.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  12. ça devient une habitude aux alentours de la Toussaint, depuis quelques années..
    Salomé à bien raison de s'emmitoufler !

    RépondreSupprimer
  13. J'aimerais bien savoir à quoi songe la jolie demoiselle derrière sa fenêtre...

    RépondreSupprimer
  14. Une photo bien de saison!
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  15. Bien élégante et au chaud pour regarder la neige tomber.

    RépondreSupprimer
  16. Trop mignon ! Il rêve, bien au chaud…

    RépondreSupprimer
  17. Camille va adorer. Bon dimanche au chaud. Bise

    RépondreSupprimer
  18. De la neige ! Trop mimi la demoiselle avec son plaid !!!

    RépondreSupprimer
  19. Adorable !!
    Bizz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Bien heureusement elle n'a été que très légère et quasi invisible chez moi....

    RépondreSupprimer
  21. Oh lala!!!
    M. le vétérinaire...je vois plein de petits points blancs devant les yeux...Est-ce grave?
    Ça me donne froid dans le dos...alors j'ai mis une petite laine...quoi!Ça va durer encore quelques mois et puis tout reviendra à la normale!

    Bon hiver (et non bon nid vert!)!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Alors là, j'adore !
    Y a pas de chauffage chez toi ?

    RépondreSupprimer
  23. Bien au chaud on aime bien regarder les flocons tomber.

    RépondreSupprimer
  24. Excellente ta photo, avec beaucoup de sensibilité!

    RépondreSupprimer
  25. Hooo, il y a un copain chichi ici. Je te fais un bisou sur le bout du nez !

    RépondreSupprimer
  26. tu es trop petit, reste au chaud!

    RépondreSupprimer