11 oct. 2012

brocante


chiner à l'isle sur la sorgue... un petit café s'impose..

29 commentaires:

  1. coucou,
    j'adopterai bien
    le roi de la course au trot....
    j'adore les grands gabarits...
    belle et douce soirée à toi..
    bzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce un remake du passe-murailles que tournait ce magnifique cheval de bois ?
    Très belle série de photos, liées entre elles par une lumière en or
    J'aime aussi beaucoup le regard par dessus- la tasse, du garçon de café à quatre pattes. Bref, j'ai passé un bon moment chez toi.
    Je te souhaite une belle soirée.
    Amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des souvenirs de voyage ou es-tu encore en vadrouille, coquine ?
    Je t'embrasse, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dernier jour de vacances, dernier jour de septembre...tout à une fin :((
      bisou elf

      Supprimer
  4. Moi aussi, je trouve le cheval top. La ressemblance entre le chien en vrai et celui du tableau est frappante.

    RépondreSupprimer
  5. Ta "demoiselle" est superbe! Quel regard!

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle! J'ai bien aimé ce billet, commencé dans le fatras familier des brocantes et terminé par ce regard malicieux, mais fier! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, bien sûr!
    Mais c'est toute la différence entre les vieilleries et ce qui est tout neuf bien vivant!

    RépondreSupprimer
  8. woooow, that horse is amazing....
    and what a sweet, sweet puppy!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as marchandé l'aquarelle ? Trop ressemblante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non.. c'était une brocante d'antiquités...plus cher que le vivant! :))

      Supprimer
  10. Très beau cheval de bois. Les trois photos suivantes ressemblent aux accumulations d'Arman.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour la visite !!
    Le chihuahua a apprécié le café ?! :-)) Le mien aurait aimé cette petite pause...
    Belle journée
    Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Ma préférée, tu l'auras sans doute deviné... c'est la première !!!
    Génial ce cheval !

    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  13. Ce cheval me rappelle un tableau de Lepri, le cavalier seul

    RépondreSupprimer
  14. Superbe, le portrait de Miss Salomé !
    Le modèle est vraiment très choubidou.

    RépondreSupprimer
  15. Tu n'as pas vendue ta petite puce?... mauvaise plaisanterie, bien sur, ceci dit j'aime ce cheval qui cherche à s'évader en stop!

    RépondreSupprimer
  16. UNE très belle photo
    Elle est à croquer

    RépondreSupprimer
  17. Coup de coeur pour la dernière photo :-) avec l'ancêtre en tableau ?

    RépondreSupprimer
  18. Un chihuahua qui n'en a pas perdu une goutte!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je ne connaissais pas ton blog, je viens de faire un tour. c’est beau, c’est tout ce que j’aime, des chiens, de belles photos, je reviendrai.

    RépondreSupprimer