22 oct. 2012

animalia






divers profils à l'exposition animalia..
une pensée pour   norma   et    flo de sendai

29 commentaires:

  1. Ces profils sont superbes! J'ai ri en voyant les collants des maîtresses, et la jolie fesse ronde en jeans. L'unique chat a l'air bien furax, les oreilles en arrière, mais quel pelage! Tu as dû passer un bon moment!

    RépondreSupprimer
  2. La premiere photo,c est un chat ? de quelle race ?

    jamais vu ;o)

    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un chats de la famille des siamois.. j'ai vu des plus spectaculaires.. mais mes photos sont trop floues..bonne semaine à toi!

      Supprimer
  3. Un vrai concours d'élégance, pour les animaux et leurs maîtresses!
    De jolies coiffures et de beaux bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très souvent le maitre accorde sa tenue vestimentaire au chien qu'il expose..à rire!!!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les collants de ces dames! Par contre les concours de chiens, j'avoue que j'ai un peu de mal... mais si quelqu'un m'expliquait peut-être que... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien à expliquer.. du copinage.. et du a peu près...
      pourtant..il y a des chiens extraordinaires ..

      Supprimer
  5. Splendide collection Elfi, mais ce chat est tout simplement extraordinaire. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien ri en voyant les photos de jambes des propriétaires !

    RépondreSupprimer
  7. Toi, tu es allée voir une exposition canine.

    RépondreSupprimer
  8. La photo du chat est impressionnante ! J'ai hésité, me suis demandé s'il était empaillé :-))

    RépondreSupprimer
  9. Très belles photos! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les petites couettes faites à certains chiens. Ces concours font plaisir aux maîtres et non à l'animal. Les maîtres ont certainement un Ego surdimensionné qu'ils n'arrivent à extérioriser qu'à travers leurs animaux. Mais ça permets certainement d'adoucir les mœurs comme la musique.
    Jolies clichés sur de belles histoires d'amour.
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ta pensée, tu te doutes que c'est le premier que je préfère...
    Bisous, Elfi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des chats exceptionnels..mais la salle était trop sombre pour faire des photos sans flash..
      bisou

      Supprimer
  12. Voilà un joli concours. Mais, sont-ils heureux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces chiens ont avant les expos de longues séances de coiffure...

      Supprimer
  13. Des modèles qui en valent la peine
    Certains ont fait des toilettes... quand même pas trop naturelles !

    Couettes et chouchous
    D'user et d'en abuser
    Sophistique un toutou


    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  14. Belle collection de toutous de toutes sortes !
    Dommage qu'on ne voit pas la tête des maîtres, ou maîtresses. Bien souvent, il y a une forte ressemblance comme ici :)

    (Je viens de découvrir tes dernières productions, elles sont magnifiques. J'adore ton Prince)

    RépondreSupprimer
  15. woow! but the cat on the top is *the best*!!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle jolie galerie de portraits. Il me semble avoir reconnu un petit cavalier King Charles. C'est un petit chien de cette race que nous offrons à nos parents déprimés par la perte de leur petit Titus. Ce sera le cadeau pour leurs soixante de mariage que nous allons fêter en semble dimanche prochain...

    RépondreSupprimer
  17. Je me demande Elfi ( outre que les animaux présentés sont de toute beauté ) si le défilé n'est pas prétexte à montrer ses jolies jambes les collants sont superbes ( j'veux les mêmes :)
    Bonne soirée Elfi
    Sacha

    RépondreSupprimer