1 sept. 2018

william wegman












aux rencontres photographiques d'arles...pour ceux qui aiment les chiens et les humains...
(les verres de protection ont rendu la photo un peu difficile.. trop de reflets...!
des expositions dans toute la ville, jusqu'au 23 septembre! à voir!

8 commentaires:

  1. Bien vu! Les photos sont superbement drôles mais l'accrochage laisse un peu à désirer,faut se déplacer pour éviter les reflets...
    Durant la journée à Arles nous avons rencontré trois fois un magnifique braque de Weimar mais son maître n'était pas William Wegman ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Io vedo l'evento attraverso le tue foto :-)
    Ciao Elfi, buona domenica!

    RépondreSupprimer
  3. In diese Ausstellung möchte ich sofort auch, kenne bisher nur ein paar Bilder...und finde sie grandios! Danke dir fürs Zeigen! Über solche Reflektionen ärgere ich mich auch immer sehr, ist halt immer schwierig mit den Hinterglasfotografien.
    Liebe Ulrike

    RépondreSupprimer
  4. J'admire son talent , et le toutou ( il sait tenir la pose ;)
    J'aimerais faire un tour en Arles pour découvrir cette expo ( conflit projet de plusieurs jours en rando/bivouac/solo en montagne ) je vais me dédoubler ! :)
    Merci pour ce billet .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Elfi !

    J'adore, simplement j'adore !

    Bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces chiens, les braques de Weimar ! Peut-être mon prochain compagnon ?

    RépondreSupprimer