3 sept. 2018

l'abbaye saint roman






les collines de la vallée du Rhône... les moines troglodytes du V ème siècle..la chapelle, le cloître, les tombes rupestres... et la 'nana' fait la photo...

12 commentaires:

  1. Lieu inoubliable ....j'ai adoré ce lieu alors j'imagine ta visite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère Elfi,

    Une région magnifique... Souvent malheureusement je la traverse rapidement.
    Merci pour ces merveilleuses photos.

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  3. Ton oeil toujours aussi original! Même sur les sites que l'on croit connaître, tu nous en fais découvrir une autre facette : merci, et merci encore!

    RépondreSupprimer
  4. coucou Elfi.
    Un royaume sous terrain.
    Habituellement les Elfes ne résident pas sous terre...
    Une exception ici c'est tout en luminosité.
    Méfiance sur l'avent-dernière image où l'ombre d'un Orc se profile .
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  5. Pura meraviglia e bellezza. Bacio!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envie de caresser tes photos de la main tant tu sais rendre la matière de façon puissante!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! Je me coucherai moins bête ce soir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ! Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer