19 sept. 2018

invitation..



je vous invite cordialement à ma prochaine exposition en france, à aigaliers près de uzès.
mes tableaux sont déjà accrochés aux murs... dans 2 semaines je serais présente au vernissage...
au plaisir de vous y rencontrer...

10 commentaires:

  1. Je te souhaite beaucoup de succès!

    RépondreSupprimer
  2. Zu gerne würde ich dein Kunst einmal im Original sehen wollen, aber es ist einfach zu weit weg, wie schade!
    Es wird wunderbar! Ganz viel Spaß und gute Verkaufserfolge an nette Menschen!
    Liebe Grüße Ulrike...jetzt endlich auch mal auf Reisen

    RépondreSupprimer
  3. Oh, das ist ja dann mal um die Ecke :-D
    Viel Erfolg!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  4. Très belle affiche fidèle à ton univers.
    Je te souhaite un grand succès pour ton expo en France!

    RépondreSupprimer
  5. Que j'aurais aimé rencontrer l'artiste et voir son travail "en vrai" !
    Les mots de l'auteur montre qu'il est sous le charme comme nous.

    RépondreSupprimer
  6. j'y serai par l'esprit
    cela va ravir tes fans
    mille belles pensées

    RépondreSupprimer
  7. Te rencontrer et voir tes oeuvres en vrai, aurait été un plaisir mais je serai trop loin...
    Heureusement il me reste à regarder tes petits oiseaux, ici !
    Très bonne exposition Elfie !

    RépondreSupprimer
  8. viel erfolg!! ich würde sehr gern kommen!
    mano

    RépondreSupprimer
  9. je suisun peu trop loin mais je te souhaite un beau succès

    RépondreSupprimer