16 sept. 2018

curiosités... tout doux...

la plage de Nice hésite entre galets et sable...
 vu dans une vitrine...
 à aix en provence on promène les bébés à l'ancienne...
velasquez n'est pas loin...
toute la façade nous trompe l'oeil....
une rue pour pigeons..à aix 
 le paillon pour les petits...
trop  ?    ..jamais!
un miao pour tous!

7 commentaires:

  1. tu nous regale chaque jour c'est bien on se proméne avec toi
    gros bisous
    superbe captations
    la femme en robe de grillage cela me rappelle le casanova de fellini
    bises bonne route

    RépondreSupprimer
  2. Une régalade! - avec l'accent! J'ai beaucoup aimé la Menina!

    RépondreSupprimer
  3. Un miaou en retour!
    & liebe Grüße

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elfie.
    Voici un sable qui n'a rien de naturel on dirait du sablon !
    Les vieilleries sont toujours là "chat alors" dit le mistigris.
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  5. Kiesel gegen Sand - das sieht toll aus! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette publication. J'ai déjà goûté aux galets de la plage de Nice. Pas très confortable pour un bain de soleil sur la serviette.
    J'aime bien le landau et la tête du Minou.
    Je ne connais pas Menton mais nous sommes allés à Villefranche sur mer, bien jolie ville aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coup de cœur pour le gamin dans les jets d'eau.
    Hélas, le trompe l’œil ne fonctionne que lorsqu'il fait beau ;-)
    Jamais trop de Misère ?
    Le petit chat semble demander quelque chose, l'accès à son domicile ? des croquettes ? ou tout simplement des caresses ?... je ne sais !
    Biiises

    RépondreSupprimer