16 sept. 2018

devinette.. cherchez la ville...







en France.. avec un gout de Limoncello... une magnifique ville,  à découvrir!!!

11 commentaires:

  1. Je dirai Menton à cause des citrons !!!
    Très belles photos !
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi.
    Ne nous menton pas!
    Je dirais la ville de Menton.
    Très bon dimanche, A +

    RépondreSupprimer
  3. Menton, ville du citron ;-)

    Le lièvre dans la vigne : fresque ? ou plafond peint ?... Quoi qu'il en soit j'aime énormément.

    Bises dominicales et tempérées (pas plus de 26° à Paris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des fresques et des sculptures sous le toit des maisons m'ont surprises et enchantés! biz

      Supprimer
  4. Ciao Elfi, visto il limoncello dovrebbe essere una città verso il confine italiano; Forse Tolone? O si deve andare anche più in là? Spero di essere più assiduo in futuro ma in questo periodo abbiamo tutti due qualche problema di salute e per fortuna che i gatti stanno bene. Un abbraccio a tutti voi.

    RépondreSupprimer
  5. M....n et ses citrons ? Jolie ville en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Menton et ses citrons si réputés!
    Bravo pour toutes tes photos à la dominante jaune qui rendent hommage à ce beau fruit!

    RépondreSupprimer
  7. oui , c'est menton.. ne nous mentons pas ..merci à tous!

    RépondreSupprimer
  8. Eine Stadt mit ganz viel Flair, herrlich warmen Gelbtönen, aber ich kenn sie nicht! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eine kleine stadt an der grenze italiens... zwischen ventimiglia und monaco... bises

      Supprimer