6 sept. 2018

les curiosités en ROUGE

 une fleur pour les fidèles...
un fauteuil d'orchestre pour mes vieux jours...
une marlène pour les amies allemands ...
 une pensée pour le dentiste
 une idée de cécile perra
 une carte géo de la fondation datris
 un ours..
fluo..
à pois ...à avignon
des clochettes  de l'expo à l'isle sur la sorgue
 une bonbonne..
et un noeud inextricable ... quelques photos vont suivre de cette expo sculptures...

8 commentaires:

  1. Namen mit gutem Klang in meinen Ohren, optische Highlights...
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi.
    Ben ! dis donc! il ne fait pas bon approcher de toit avec une allumette...(rire)
    Il va nous falloir trancher le « nœud gordien »...
    Très bon weekend, aA +

    RépondreSupprimer
  3. der bär auf DIESEM balkon ist DER hingucker!!
    bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. Wie reizvoll, photografisch nur in einer Farbe unterwegs zu sein, und du hast die tollsten Dinge entdeckt!
    Ulrike grüßt

    RépondreSupprimer
  5. Et bé, tu vois rouge sur ces photos :-)
    Gros becs !

    RépondreSupprimer
  6. Alors comme cela il faut te stocker dans un endroit bien ventilé!!!
    J'adore cet ours rouge se détachant bien sur la façade! Il est bien insolite, comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  7. tu nous gates toujours avec tes séries superbe les rouge s
    bon voyage et belles ceuillette

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle vie en rouge !
    Ma préférence va à la fleur et j'ai bien rit de la bonbonne Elfi.
    Bises

    RépondreSupprimer