31 déc. 2010

tenue de soirée..25 ans déjà..



une robe que j'ai cousue dans les années 80... sortie du grenier en écho du blog de ANNE..
si vous en dit.. montrez nous vos robes ou chemises de fête!
je vous souhaite à tous et toutes une année illuminée de bonheur!

25 commentaires:

  1. Oh la la c'est fort plaisant cette idée... Sitôt rentrée chez moi la semaine prochaine, j'irai voir dans mes armoires mes vieillerie! celles que je ne peux pas me défaire!
    Je crains toutefois de me rendre compte que j'ai pris un coup de vieux!!!
    Merci pour ton gentil message laissé sur mon blog... si tu avais pu être des nôtres, j'aurais ouvert un magnum!!! un jour peut-être j'espère...
    Bisous, bonne fête... et encore mercis pour l'ensemble des messages 2010.

    RépondreSupprimer
  2. patchwork?une véritable oeuvre d'art en ts cas!bonne fête elfi.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle soirée et un passage vers 2011 tout en douceurs et délicatesse!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Lovely work of art Elfi ....are you wearing it tonight ???......Look forward to continue following your lovely blog in 2011 ....happy New Year .......xx

    RépondreSupprimer
  5. Une magnifique robe dans des tons chauds et superbes !
    Encore une très bonne année, Elfi !
    Norma

    RépondreSupprimer
  6. Très sympathique idée ! Je vous souhaite une excellente année 2011 et merci pour ces belles images.

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau! Félicitations Elfi, et merci d'avoir joué à renouveler la toilette de la Vénitienne de Pietro Longhi. Votre création est somptueuse et très personnelle. Je suis ravie et je vous souhaite une très belle et très heureuse nouvelle année!
    Anne

    RépondreSupprimer
  8. Une robe somptueuse !!! Que cette Nouvelle Année soit riche, fructueuse en belles créations, donc en bonheur, en plaisir, en amical partage !!!
    Schmoutzele d'Alsace tout gros !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est une robe somptueuse pour cette nouvelle année !!!
    Belle et douce année Elfi !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Quel beau souvenir!J'ai eu aussi beaucoup de plaisir autrefois à me confectionner à chaque année "la petite robe "unique" des Fêtes".....
    Bonne Année!

    RépondreSupprimer
  11. Tu as vraiment tous les talents Elfi. Bravo pour cette création !
    Je ne peux pas te mettre en ligne la photo d'une robe de fête car je n'en ai pas... A part une petite jupe bleu marine, je porte plutôt des pantalons... Moins féminins mais si pratiques...
    Très belle et heureuse année à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Belle harmonie bistre.
    Cette robe des années 80 est toujours du plus bel effet, d'autant plus que le style"éthique" est très à la mode.
    J'aime les tenues de fêtes!
    merci de tes voeux, reçois en retour les miens pour une belle année créative!

    RépondreSupprimer
  13. Très belle et harmonieuse année, Elfi, et beaucoup de projets et réalisations fidèles à ton univers si personnel et chaleureux.
    Bonne idée de ressortir nos "effets" d'il y a 20 ans, si cette robe au beau patchwork brodé main correspond toujours bien à ton univers, chez moi ça risque d'être assez "rock n'roll":)

    RépondreSupprimer
  14. je passe te saluer et te souhaiter un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  15. Illuminée de bonheur...et de couleur! Salut.

    RépondreSupprimer
  16. Des belles choses sortaient de tes doigts déjà il y a 25 ans.
    Ce n'est pas un patchwork tout simple, il y a des broderies aussi.
    Chapeau pour cette robe, et tous mes voeux pour la nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  17. This is a great artwork, rich colors and fabrics to finish the year .... wasting good taste and savoir faire!
    Elfi thanks for such good ideas!
    and Happy New Year!

    a big hug,
    Elena

    RépondreSupprimer
  18. Tous me voeux Elfi.

    Créer, c´est vivre deux fois. Albert Camus

    RépondreSupprimer
  19. .. voilà une année passé et de belles rencontres sur le blog..! merci

    RépondreSupprimer
  20. Bon anniversaire à votre blog, Elfi. Je souhaite le lire encore longtemps!
    Je publie sur cet article car je n'ai pas réussi à ouvrir la boîte de commentaires de votre dernier message.
    Bonne soirée!
    Anne

    RépondreSupprimer
  21. Internet fait des siennes je suppose! je ne parviens pas à vous laissez un commentaire sur votre dernière publication...
    Je l'aime votre petit rouge-gorge tout comme celui qui vient se nourrir chaque matin près de mon atelier...
    Je vous embrasse amicalement.

    RépondreSupprimer