7 déc. 2010

'rouge'




un peu de rouge vermillon, cadmium clair, coquelicot, 'père noël'...pour se donner du pep!
5 jours de marché de noël..je me réjouis de vous retrouver, lundi prochain. bonne semaine à tous!

15 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon marché de noël... belle ambiance à toi... Marrons et vin chauds.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful how the red stands alone and strong.
    Perfect

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux, ces rouges, pleins de lumière et de chaleur.
    Bon marché de Noël, Elfi et à bientôt, on t'attendra !
    Norma

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleux ce rouge et ce petit pinson (je crois)
    Bonne semaine Elfi

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit oiseau c'est une rouge gorge je crois? je l'adorer quand j'étais petit j'avais malheureusement deux dans une cage,belle photo,bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  6. Des rouges joyeux qui réchauffent l'âme! L'oiseau me plaît particulièrement. Je vous souhaite un beau succès lors de votre marché de Noël. A bientôt, au plaisir de vous lire!
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. quelle spontanéité! merci pour vos commentaires et votre encouragement!
    le petit oiseau est un 'chardonneret élégant' de la famille des fringilles.
    parfois en visite dans mon jardin..

    RépondreSupprimer
  8. Un joyeux marché de Noël !!!
    Ce rouge est glorieux et se répand sur ton tableau comme un soleil rouge d'hiver !

    RépondreSupprimer
  9. Ce rouge est vraiment à sa place, que ce soit sur le chardonneret (il y en a qui viennent parfois me rendre visite), sur la palette d'arbres ou mon écran! Un peu plus, j'aurais crié "au feu!" mais là c'est juste parfait.

    RépondreSupprimer
  10. this is fantastic selection of red, interesting and inspiring, I love it!
    Thank you and happy week!

    RépondreSupprimer
  11. Le rouge est mis, alors !
    Bon marché de Noël avec du rouge chaud !
    Le chardonneret est très beau.

    RépondreSupprimer
  12. Rouge c'est mon nom... Condamnée à rester rouge toute ma vie... à moins qu'un homme me prêtera son nom pour en changer. ... trêve de plaisanterie , je garde mon nom joyeux, synonyme de la planète mars, donc énergie.

    RépondreSupprimer
  13. Ciao Elfi, credo proprio che queste pennellate di rosso siano il tuo "tocco d'Artista", che illumina e potenzia questi splendidi dipinti!

    RépondreSupprimer
  14. Rouge comme mon nom. Couleur de mars ! Tu vois d'où viens mon énergie !!!
    je passe au forum !! Bisous.

    RépondreSupprimer