19 déc. 2010

'mouton noir'

c'est moi..



fin

11 commentaires:

  1. "Il neige, il neige bergère,
    rentre tes noirs moutons..."
    Adaptation de circonstance!
    Joli thème et belle présentation, j'aime.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime énormément le premier cadrage de mouton!pas si simple à saisir...un mouton.

    RépondreSupprimer
  3. Quel contraste avec la neige qui tombe en ce moment... et gloups! les peaux de mouton sur les sièges!... le reste est-il dans la casserole ?
    Joyeuses fêtes à vous et à tous ceux que vous aimez.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ces moutons noirs ont toute ma sympathie!
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Très beau, ce mouton noir, élégant et un rien inquiétant...
    Un magnifique billet, Elfi !

    RépondreSupprimer
  6. Ton tableau est en correspondance parfaite avec les moutons noirs! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. De belles tetes, de belles robes, de belles peaux. Bonjour Inspiration!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les moutons noirs! Ils sont plus intéressants que les autres.
    Sehr schön, comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  9. What a beautiful blog you have!! Wonderful art, gorgeous fotos.....I am inspired.

    RépondreSupprimer
  10. je viens de faire un voyage chez toi dans le timbre de 1922 qui avec les paysage nous fait vraiment apprécié les talent de cette aquarelliste ele mouton noir et ta gamme d'association qui va de ston oeuvre à leur usage , c'est un bonheur parfois j'ai du mal à accéder chez toi çà vient de ma machine alors ne m'en veut pas si j'ai des absence . j'ai besoin d'être connecté à ton travail cela enrichi le mien et comme la contre basse des groupes de jazz le running tu ne cesses et tout artiste doit être dans cette dynamique c'est ainsi que l'on trouve tout seul ou toute seule nous concernant avec le regrd des travaux des autres . Bon dimanche

    RépondreSupprimer