28 déc. 2010

100ème abonné


elfi remercie fifi... et en plus c'est drôle... pour la venue sur mon blog... 100 fois merci à tous les 100

20 commentaires:

  1. Félicitations, Elfi, et longue vie à votre blog!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Ici c'est le coup d'oeil et le coup de crayon réunis.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie, Elfi !
    PS
    Mes yeux sont verts, chic alors ! :o)

    RépondreSupprimer
  4. ...traigo
    sangre
    de
    la
    tarde
    herida
    en
    la
    mano
    y
    una
    vela
    de
    mi
    corazón
    para
    invitarte
    y
    darte
    este
    alma
    que
    viene
    para
    compartir
    contigo
    tu
    bello
    blog
    con
    un
    ramillete
    de
    oro
    y
    claveles
    dentro...


    desde mis
    HORAS ROTAS
    Y AULA DE PAZ


    COMPARTIENDO ILUSION
    EL2MANI

    CON saludos de la luna al
    reflejarse en el mar de la
    poesía...


    AFECTUOSAMENTE : OS DESEO UNAS FIESTAS ENTRAÑABLES 2010- Y FELIZ AÑO 2011 CON TODO MI CORAZON….


    ESPERO SEAN DE VUESTRO AGRADO EL POST POETIZADO DE ACEBO CUMBRES BORRASCOSAS, ENEMIGO A LAS PUERTAS, CACHORRO, FANTASMA DE LA OPERA, BLADE RUUNER Y CHOCOLATE.

    José
    Ramón...

    RépondreSupprimer
  5. CONGRATULATIONS!(JE TE BATS,J'EN AI 102 )BONNE SOIRÉE..........

    RépondreSupprimer
  6. En continuant l'idée d'hpy: sur un coup de tête peut-être?

    RépondreSupprimer
  7. I can only say this piece has stolen my heart.
    It is magical to me.
    Katelen

    RépondreSupprimer
  8. merci à vous et longue vie à ce blog magnifique !
    sophie (des grigris)

    RépondreSupprimer
  9. José Ramon machin chouette a encore sévi.
    Moi, je me mets du crayon sur les paupières et autour des yeux. Les miens sont marron-verts.
    Ben oui !
    Ton crayon arbre est vert, mon crayon kohl est noir.

    RépondreSupprimer
  10. Tu me crayon si tu veux mais je me suis déjà mis le crayon dans l'oeil.
    Je plaisante mais ton oeuvre m'a tapé dans l'oeil.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, contin ue à nous charmer
    et très bonne année 2011!

    RépondreSupprimer
  12. ..si vous saviez comme je m'amuse..
    mais ...faut préparer mon expo pour le mois de mars! je ne supposez pas, en créant ce petit blog, toute cette amitié .. et pas toujours virtuelle..

    RépondreSupprimer
  13. Nous sommes 100 ravis et tu le vaux bien.

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations, Elfi, pour ce 100ème abonné, et très bonnes fêtes de fin d'année !
    Norma

    RépondreSupprimer
  15. Alba, quel beau portrait!
    Anne-Sophie, c'est normal.. tu le vaux bien aussi!
    Norma, à toi aussi..en n'oubliant pas le mari et.. les chats..

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour tes vœux Elfi !
    Je te souhaite une belle année douce et lumineuse, pleine de petits bonheurs et de mille idées pour nous enchanter.......
    tendres bisous

    RépondreSupprimer
  17. Quel joli tableau encore...
    Très bonne année à toi Elfi et que tes voeux les plus chers se réalisent. Se promener sur tes pages est un plaisir chaque fois renouvelé.
    Je te souhaite plein de bonheur pour 2011 et te fais de grosses bises amicales.

    RépondreSupprimer