21 déc. 2010

j'offre


un petit coin de ciel bleu à tous.. aux fidèles ... et aux passants occasionnels.. je vous souhaite un joyeux noël!

18 commentaires:

  1. Merci, Elfi, pour ce cadeau si délicat et charmant! Très bon Noël à vous!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce cadeau raffiné!
    Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Merci,il bien venu ce petit coin de ciel bleu, ici il est si plombé.
    Ta composition, toujours poétique et raffinée, tombe pile, aujourd'hui, j'ai commencé les premiers modèles de la prochaine collection et le dentelle y a une place de choix.
    Joyeux noël à toi

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Elfi ! Ce petit coin de ciel bleu si joliment offert me va droit au coeur. Je te souhaite également un très joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce coin de ciel bleu, bienvenu même dans le sud ( il pleuvait à torrents aujourd'hui...)
    Très bon Noël à toi également, Elfi et merci pour tes voeux.
    Norma

    RépondreSupprimer
  6. Merci Elfi, pour ce petit coin de ciel bleu suisse.
    Nous le présenterons à mon Ciel bleu de Castille, on ne sait jamais, ils feront connaissance puis l´avenir verra... si l´amitié s´installera, si...

    Bon Noël

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ce petit coin de ciel bleu... tous plein de bonnes choses à vous... Bisous

    RépondreSupprimer
  8. What a wonderful gift thank you Elfi .....x

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie et originale façon de souhaiter Joyeux Noël ! MERCI ! Viens chez moi demain, ce sera mon tour de la faire.
    En tous cas, JOYEUX NOEL AUSSI §

    RépondreSupprimer
  10. Dentelles de rêves. De belles et heureuses fêtes de Noël!

    RépondreSupprimer
  11. Et moi qui croyais que c'était de la poudre.... aux yeux!

    Mais à bien regarder, c'est un coin de ciel bleu!

    Merci, et joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  12. Ciao Elfi, grazie, io auguro a te e alla tua famiglia, un grandioso Natale e un felicissimo anno nuovo!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce partage de rêve que j'ai eu le plaisir de découvrir cette année. Bonnes fêtes et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce beau cadeau !
    merci pour vos commentaires sur mon blog
    @ bientôt
    sophie (des grigris)

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux Noel !
    I wish You a lot of beautifull days, pictures, works and posts :}
    Merci for Yours comments on my blog :}

    RépondreSupprimer
  16. Absolutely stunning work. You never fail to inspire. Happy New Year.

    RépondreSupprimer