Je croyais avoir déposé un com hier.... Il s'est envolé comme risquent de le faire ces petits oiseaux que tu sais si bien saisir du bout de ton pinceau... Bravo pour ce style inimitable Elfi ! Bonne journée à toi !
Sur le troisième je vois un petit rouge-gorge qui chante à la place du coeur. Sur le deuxième c'est une fleur de la couleur du coeur. Sur le premier c'est Hitchcock en haut et un piaf qui a froid en bas. Le piaf est heureux de casser la graine. Et moi je suis heureuse de pouvoir regarder tout ce petit monde.
Je voulais souhaiter un bon anniversaire à ton blog dès hier soir, mais impossible de publier un commentaire ! C'est arrangé ce soir, donc, encore un très bon anniversaire ! Amitiés. Norma
Je rejoins les autres commentateurs pour te souhaiter un Bon Anniversaire, à part que je suis un peu en retard. Jolis images avec une préférence pour le tit zozio avec sa chemise rouge sans bouton.
Passionnée de peinture et en quête d'illustrations pour un billet sur mes oiseaux d'hiver, je découvre avec émerveillement tes créations empruntes de beauté et de poésie ! M'autoriserais-tu à t'emprunter ton premier cliché ainsi que ton rouge-gorge sur le pinceau ? J'aimerais qu'ils côtoient mes photos sur un texte de Prévert, "Pour faire le portrait d'un oiseau". Bien entendu, je créerai un lien. Douce journée.
veronique, merci de me demander .. je suis d'accord! tes reportages sur les impressionnistes me plaisent.. l'oiseau sur le pinceau est un chardonneret..
il y avait un petit problème pour laisser les commentaires..j'ai essayé plusieurs fois et cette fois-ci.. c'est bon.. bonne journée à tous!
RépondreSupprimerAdorables, surtout le premier!
RépondreSupprimerJe croyais avoir déposé un com hier.... Il s'est envolé comme risquent de le faire ces petits oiseaux que tu sais si bien saisir du bout de ton pinceau... Bravo pour ce style inimitable Elfi !
RépondreSupprimerBonne journée à toi !
Sur le troisième je vois un petit rouge-gorge qui chante à la place du coeur.
RépondreSupprimerSur le deuxième c'est une fleur de la couleur du coeur.
Sur le premier c'est Hitchcock en haut et un piaf qui a froid en bas. Le piaf est heureux de casser la graine.
Et moi je suis heureuse de pouvoir regarder tout ce petit monde.
What beautiful images.....wonderful work!!
RépondreSupprimerMerci à toi pour ce blog magnifique!!!!!!
RépondreSupprimerAlways a pleasure to visit your blog.
RépondreSupprimerToujours délicat et raffiné, j'aime beaucoup la façon dont tu exploites le textile dans ton travail.
RépondreSupprimerJe voulais souhaiter un bon anniversaire à ton blog dès hier soir, mais impossible de publier un commentaire !
RépondreSupprimerC'est arrangé ce soir, donc, encore un très bon anniversaire !
Amitiés.
Norma
J'aime les rouges-gorges !! Je les photographie et toi tu les peins fort bien !!!!!
RépondreSupprimerBon anniversaire Elfi ! Et surtout belle continuation avec ce même talent et cette même délicatesse !!!
RépondreSupprimerJe rejoins les autres commentateurs pour te souhaiter un Bon Anniversaire, à part que je suis un peu en retard.
RépondreSupprimerJolis images avec une préférence pour le tit zozio avec sa chemise rouge sans bouton.
Beautiful
RépondreSupprimerthank you for sharing
C'est chouette, c'est ton anniversaire et c'est toi qui nous fais un cadeau !
RépondreSupprimerMerci pour ces belles images !
Vrai ou peinture ? L'illusion est parfaite.
RépondreSupprimerAmazing work; tres belle!
RépondreSupprimerPassionnée de peinture et en quête d'illustrations pour un billet sur mes oiseaux d'hiver, je découvre avec émerveillement tes créations empruntes de beauté et de poésie !
RépondreSupprimerM'autoriserais-tu à t'emprunter ton premier cliché ainsi que ton rouge-gorge sur le pinceau ? J'aimerais qu'ils côtoient mes photos sur un texte de Prévert, "Pour faire le portrait d'un oiseau". Bien entendu, je créerai un lien.
Douce journée.
veronique, merci de me demander .. je suis d'accord! tes reportages sur les impressionnistes me plaisent..
RépondreSupprimerl'oiseau sur le pinceau est un chardonneret..
Stunning works! I love them! Ciao, Cristina
RépondreSupprimer