26 mars 2019

une petite balade à rolle..

gauche , droite... comme en politique...

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. le centre ?...une rue commerciale avec des maisons à un étage...très joli...mais le bord du lac invite pour des longues balades ..tout à plat,mes jambes sont encore malades...bises

      Supprimer
  2. J'avoue que je ne connaissais pas Rolle.
    Une ville qui a bien de la chance d'être à côté du lac Léman!

    RépondreSupprimer
  3. Sehr stimmungsvoll! Ein S im Schwanenhals.... LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elfi.
    Je ne m'embarquerais pas dans les jeux de mots avec "Rolle" !
    Ils ne seraient sans doute pas tous de bon aloi.
    Sans toute fois mériter un rappel à la loi (je ne peut tout de même résister à tout..)
    N’étant point acteur je ne jouerais aucun rôle !
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  5. Que cette balade doit être agréable
    bonne journée Elfi

    RépondreSupprimer
  6. La vie en bleu : ))
    J'ai cru "en rolliers" mais c'est plus sûr à pied...

    RépondreSupprimer
  7. Coup de coeur pour ta première photo.
    J'adore les cygnes.
    J'aime assez aussi la troisième.

    RépondreSupprimer
  8. … und so schön blaupastellig!
    Herzliche Freitagsgrüße!

    RépondreSupprimer