28 mars 2019

minuscule comme une araignée






 .. le nid contre la vitre est plus petit que mon petit doigt et les bébés sont presque invisibles à l'oeil nu.. grâce à mon appareil o....tough...(pub gratuite) je pouvais photographier ces petits en super-macro... et en supplément mes broderies et peintures textile
...


18 commentaires:

  1. Je préfère cent fois tes créations aux araignées!! :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Tu trouves l'inspiration dans des détails qui échappent au commun des mortels! Ca m'enchante à chaque fois!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. que de petites bêtes à l'éclosion... mais ce que je préfère ce sont très broderies

    RépondreSupprimer
  4. Arraignées, reines de l'Olymp...

    RépondreSupprimer
  5. Wow - quel miracle de la nature mais aussie de toi-même avec la broderie qui va dans toutes les directions. J'aime beaucoup!
    Susanne (des excuses pour mon francais - c'est un peu eingerostet ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meine muttersprache ist auch schon mit fehlern garniert :))

      Supprimer
  6. Coucou Elfi.
    Je suis tombé sur un nid d’Araignées, ce doit être la saison.
    Je regrette les avoir dérangée elles étaient un très grand nombre (jaune) ..
    Mieux vaut voir des araignées courir qu'une au plafond..(RIRE°
    Très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai une au plafond...peut être plusieurs! biz

      Supprimer
  7. Quel beau mélange ! je dirai même mieux mélangeS.
    Celui de la peinture sur tissu avec broderie d'un côté et les petites bêtes de l'autre.
    Je n'ai pas peur des ara^gnées, je fus vaccinée quand j'étais petite.
    Histoire vraie racontée il y a longtemps sur mon blog.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, tu n'auras pas de mouches si elles font bien leur travail :-) En attendant les clichés sont très beaux ainsi que ton travail à l'aiguille :-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue que ce nid ne m'emballe pas du tout, à la différence des tes créations.

    RépondreSupprimer
  10. Wunderbar das Spinnengewebe. Und dein Kleidungsstück, wie das der Allerleihrauh! So schön!
    Bon week-end!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  11. Super ! tes super-macros. Bravo.

    Dans une maison, les araignées piègent les insectes nuisibles, tels moustiques et mouches vecteurs de maladies.
    Les personnes qui font systématiquement la chasse aux araignées (en les délogeant ou en les tuant) ont tort.

    Tes broderies sont plus longues à réaliser que le tissage d'une toile d'araignée, je pense :-)

    Biiises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup l'association d'idées entre le réseau naturel d'araignées et le design du tissu

    RépondreSupprimer
  13. Phantastisch ist die Stoffkunst und ich teile deine Liebe auch zu den Kleinstlebewesen wie Spinnenbabies! Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  14. unglaublich, diese winzlinge!! aber auf stoff sind sie mir doch lieber!
    :) mano

    RépondreSupprimer