17 mars 2019

les premières feuilles..





les copines se dorent au soleil...

8 commentaires:

  1. un lézard qui surveille l'arrivée des feuilles !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi.
    Des violettes blanches, rares...
    Les lézards sont encore timides pour la saison !
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  3. Weiße Veilchen? Ein Pinselbaum mit einem einsamen Blatt. Und eine süße kleine Echse, die sich über die Frühlings-Sonnenstrahlen freut! :-)
    Alles Liebe und eine gute neue Woche!
    Herzlichst, Traude (auch bekannt als grüne froschkönigin)
    https://rostrose.blogspot.com/2019/03/winterschluss-und-fruhlingserwachen.html

    RépondreSupprimer
  4. Dein kleiner Freund hat dich wieder besucht, wie nett! ...und das weiße Veilchen steht dir bestimmt schon Modell!
    Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma chère Elfi,

    Une très belle oeuvre pour honorer demoiselle Printemps...
    J'aime beaucoup la frimousse de ce petit lézard qui a bien raison de profiter des rayons du soleil.
    Bientôt en vacances ?
    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  6. Les feuilles et les lézards vont apparaître aussi chez moi et j'aimerais bien aussi revoir le gros lézard vert.
    Effectivement pas courantes les violettes blanches. Perso je préfère les violettes violettes.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  7. Ah, des violettes blanches... Ça sent effectivement le printemps chez toi :-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer