13 mars 2019

entre chien et loup...


 



de nombreuses personnes m'ont demandé  un iris germanica...en grand,  ce tableau sera en vente  aux  marchés d'été
20x80 cm

11 commentaires:

  1. J'en admire un petit frère tous les jours... Celui-ci est plus aérien et j'aime son bleu céruleum... Je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfie.
    La chasse au tableau est ouverte !
    Très bonne chasse,
    Attention au loup tout de même.
    A +

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère dire l'Heure bleue car des loups je n'en ai plus beaucoup près de chez moi!
    Bonne soirée Elfi!

    RépondreSupprimer
  4. : )))
    J'adore toutes ces nuances et ton inspiration.
    Les iris sont des fleurs merveilleuses et tes pinceaux les subliment.

    RépondreSupprimer
  5. les photos sont belles à l'heure bleue et rose, les iris superbes
    et la première photo me donne envie de reprendre mes pinceaux !
    très joli post

    RépondreSupprimer
  6. Υπέροχη η Ίριδα!!! Σου εύχομαι καλή επιτυχία!
    Φιλιά

    RépondreSupprimer
  7. Belle symphonie en bleu et rose.
    Petite préférence personnelle pour les iris violets, mais en bleu ils paraissent plus fragiles et tellement plus touchants.
    Biiises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques tes photos surtout du ciel au travers des branches.
    Beaux iris ! Tu devrais faire des signets dans la même idée.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  9. Es geht einfach nichts über ein paar fotogene Berge und das richtige Licht dazu!
    Liebe Grüße!

    RépondreSupprimer