9 mars 2019

au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu...




bonne fin de semaine à tous!

10 commentaires:

  1. Toujours ces jeux de lumière inimitables! Paysages de rêve...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi.
    Une façon de voir Comme la chanson de Marcel Amont:
    "
    Bleu, bleu, le ciel de Provence
    Blanc, blanc, blanc, le goéland
    Le bateau blanc qui danse
    Blond, blond, le soleil de plomb
    Et dans tes yeux
    Mon rêve en bleu - bleu - bleu
    Quand j'ai besoin de vacances
    Je m'embarque dans tes yeux
    Bleus, bleus, comme un ciel immense
    Et nous partons tous les deux.
    Quand le vent claque la toile
    De ton joli jupon blanc
    Blanc, blanc…
    Tes cheveux d'un blond de rêve
    Déferlent en flots légers
    Blonds, blonds, blonds sur une gréve
    Où je voudrais naufrager
    "
    Bon weekend à toi..

    RépondreSupprimer
  3. C'est une des choses que j'apprécie en avion, retrouver le ciel bleu quelque soit le temps au sol!
    Bonne fin de semaine Elfi !

    RépondreSupprimer
  4. Pas de ciel bleu ici mais un vent à décorner les boeufs :-)
    Bon dimanche et gros becs Elfi !

    RépondreSupprimer
  5. Les nuages ont des formes particulières. Tu as bien choisi pour prendre tes photos.
    Passe une belle nouvelle semaine. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  6. Et un si joli bleu...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Boah!!! Überwältigend! LG Ulrike

    RépondreSupprimer