6 déc. 2017

mon ciel...



au dessus de ma tête,  les lignes  des  oiseaux métalliques ...

29 commentaires:

  1. Wie gut, dass du nicht Verschwörungstheorien anhängst!- Das erste Foto hat was von Matterialcollage ( Minipompomborte und so ).
    LG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi. Il est beau ton ciel, traversé de zébrures. Je trouve toujours très poétiques les traces laissées par les avions au soleil couchant. J'imagine à l'intérieur des grands oiseaux de métal des gens pressés de retrouver les leurs. Je t'embrasse et te souhaite un beau mercredi.

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a du monde dans ton ciel pour te faire coucou!
    Bonne journée Elfi!

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a du trafic par chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on le vois seulement par ces striés ... fait peur...

      Supprimer
  5. C'est de la dentelle aérienne...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  6. Parfois, les avions savent dessiner :) Superbe !!!

    RépondreSupprimer
  7. ils sont superbes tes ciels striés et colorés
    j'adore
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma chère Elfi,

    Je te sais très occupée en ce moment... Je te promets te t'appeler vite... Des cieux magnifiques !... Je t'embrasse affectueusement.
    J'espère que tout se passe bien pour toi.
    Martine

    RépondreSupprimer
  9. Les lignes me font penser au sujet de "Mustermittwoch" de Michaela Müller (à cause de cela, je déniche les lignes partout). J'aime bien les photos!
    Salut de Mme Grenouille (Frau Frosch)

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! C'est la troisième, ma préférée !!!

    RépondreSupprimer
  11. Vor allem das erste Bild ist so toll!Ein schöner Himmel, der Deine :-)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai déjà photographié une ligne comme ça, on dirait un feston au crochet.
    Sympa l'article du journal sur ton expo.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci claude.. en ce moment je suis souvent absent...à bientôt! biz

      Supprimer
  13. Il est très beau ton ciel, il y a beaucoup d'activités.

    RépondreSupprimer
  14. Sur les deux dernières, on dirait une corde qui pend d'on ne sait où dans l'espace. C'est très surréaliste !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. De drôles d'histoires contées, avec ces ponctuations si particulières...l'imaginaire se met en route!

    RépondreSupprimer