26 déc. 2017

deux mains - due mani






mon blog a 8 ans ... moi, beaucoup plus :))

j'espère de vous divertir encore, de vous arracher un sourire malgré la morosité actuelle... je m'amuse de vous trouver des curiosités, des sujets différents, ceci sans prétention aucune...mon blog miniature, elf2main est laissé un peu à l'abandon.. ma vue n'est plus aiguisée pour travailler sous la loupe, des semaines entières  à 1/12ème ...
j'ai grand plaisir de vous lire et vous  remercie de vos commentaires toujours agréables , et de vos visites si nombreuses et fréquentes ... à toutes et tous    MERCI



34 commentaires:

  1. Merci aussi! Du bist mir Spaß & Freude, Anregung und DIE Meisterin der sanften, irdenen Töne! Danke, danke für dein schönes kleines Werk, welches ich heute aus einem Briefumschlag befreit habe. Bitte unbedingt weiter bloggen, schauen, vorstellen, das Auge schulen und inspirieren!
    Herzlichst
    Astrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. recht herzlichen dank...solange ich ideen habe, wird es weitergehen... :)))

      Supprimer
  2. Du hastmir eben ein Großes Lächeln gezaubert.... Dein Blog sprüht vor Freude und ich schaue immer wieder gerne rein und amüsiere mich!
    Herzliche Grüße und heb's fein
    ❤️-lichst
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Bon Anniversaire à ton blog ELFI !
    En voyant tes mains, m'est venu de suite à l'esprit la chanson de Bécaud.
    Les années passent et certains blogs restent. Le mien a entamé sa douzaine année
    et moi je vais bientôt chopé une Xième décennie.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. claude,jamais je pourrai te rattraper..:))) mais ma décennie est peut-être supérieure à la tienne? :))))bises

      Supprimer
  4. Le plaisir de te lire et d'admirer tes création ne faiblit pas, c'est toujours une belle surprise qui met en joie.
    Bon bout de l'an et bises amicales.
    Josette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, il nous manque le rire et le sourire... j'essaye de combler.. bises

      Supprimer
  5. Buongiorno carissima Elfi e felice anniversario, il tuo blog e il mio hanno solo una differenza di 4 mesi non lo immaginavo, non me ne ero mai resa conto. Seguirti in questi 8 anni è stato molto piacevole e continuerà a esserlo in futuro, sei una grande artista. Il mio abbraccio per te!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 mesi contano nella vita...:)) grazie per le tue visite ... baci

      Supprimer
  6. C'est beau mais dis donc elles sont très grandes ces mains non ?
    Bon anniversaire de blog Elfi ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ton passage sur mon blog,de jolies mains malgré le temps qui passe !
    Gros bisous et à une prochaine fois
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai reçu des mains , mon cadeau de noël! :))) biz

      Supprimer
  8. Très impressionnantes ces deux mains. Très bonne fin d'année. Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'applaudis à deux mains celles qui sont suspendues par des pinces à linge.
    Celle qui cache à demi ton portrait semble servir à te boucher le nez : humour ? ou allusion aux affaires du monde qui ne sentent pas bon ?..
    Quoiqu'il en soit, sache Elfi, que j'apprécie hautement ton esprit railleur et ta fantaisie débridée.
    Surtout ne change rien, bonne continuation et longue vie à ton blog
    Biiises et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tilia, un cadeau de noël de mon fils.. (c'est de famille !).. ils tombent à pic pour les 8 ans ... comme le temps passe!
      merci de ta fidélité, bonnes fêtes et bonne année 2018..bises

      Supprimer
  10. Ich wünsche Dir einen guten Rutsch in ein glückliches, gesundes 2018.
    Herzlichst Yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. herzlichen dank für deine wünsche.. ein gutes, neues auch dir!

      Supprimer
  11. Que dire? Tu sais si bien - si bellement - nous charmer par tes associations de couleurs, de thèmes, d'idées. C'est toujours une élévation de venir chez toi - tu sais faire vibrer en nous le sentiment du beau. Alors, c'est à moi de te dire Merci! Merci pour ces îlots d'intelligence et de finesse artistique! Amicalement

    RépondreSupprimer
  12. Demain, continue de nous ravir le coeur et les yeux chère artiste ♥♥
    Belle continuation ici et dans ta vie "réelle" chère Elfi
    Bonne et Heureuse Année créative et amicale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci .. je regarde aussi ton blog avec grand plaisir ! bises

      Supprimer
  13. bonne année et félicitations pour les huit années de blog, les mains sont la capacité de créer, elles sont l'organe qui distingue l'homme de tous les autres êtres vivants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celle ci sont en gomme :))) merci et bonne année!

      Supprimer
  14. Expressions si particulières dans les mains; c'est toujours riche de découvertes....Bonne fin d'année! Mina de Sclos

    RépondreSupprimer
  15. Maginfica idea e Creazione! Ti auguro un Felice 2018! ciao : )

    RépondreSupprimer
  16. Deine wunderbaren Fotos und Kunstbeiträge anzuschauen ist für mich immer eine besondere Freude, immer bin ich fasziniert! Ganz vielen Dank dafür!
    Ein wunderbares neues, vor allen Dingen gesundes Jahr wünsche ich dir. Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux blog'anniversaire et belle et heureuse année 2018 !
    Merci pour toutes ses merveilles et ses mains créatives que j'admire avec plaisir.
    Bises
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  18. Bitte, bitte weiter so!
    Und herzliche Glückwünsche!

    RépondreSupprimer
  19. Super anniversaire à ton blog Elfi.... Il regorge de tant de merveilles qu'à lui seul il remplirait le grenier de Tilia !
    Pas eu trop de temps ces derniers mois pour vagabonder au fil des blogs... Et en plus mon ordi est en réparation en ce moment : heureusement que ma tablette me dépanne bien.
    Je t'envoie tout plein de biseeeeeeees

    RépondreSupprimer