13 déc. 2017

flocons







une visite de galerie ... avec une dernière oeuvre qui m'inspire... dormir jusqu'au printemps...bises à tous..

16 commentaires:

  1. Alors bonne nuit Elfi, fait de beau rêves..
    Les rêves sont si merveilleux, parfois !
    Biiises

    RépondreSupprimer
  2. Des rêves qui semblent laisser de bois la belle endormie!
    Magnifiques flocons!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou dame magicienne des arts. Je vois que tu n'aimes pas du tout l'hiver. Tu ne penses qu'à dormir et hiberner! :-)
    Tu devrais venir ici, il y a des quantités de neige incroyables, les routes sont mauvaises mais on s'adapte, parfois la voiture reste plantée dans la neige comme dimanche mais tout cela est féérique et inspirant pour qui aime le blanc pour moi. D'ailleurs demain, je te montrerai une partie de mon grand Nord. Je t'embrasse et reste au chaud!

    RépondreSupprimer
  4. tu n'as pas un caractère à dormir jusqu'au printemps

    RépondreSupprimer
  5. un temps pour les marmottes... la dame dans son sommeil a des pensées agitées, elle souffre visiblement

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma chère Elfi,
    Oh oui ! tout comme toi, je voudrais bien dormir jusqu'au printemps !... Seulement je n'arrive déjà pas à dormir une nuit complète ! Un petit coup de bâton serait alors nécessaire !!! sourire !! Je cours également en ce moment et je te téléphonerai après les fêtes car je sais qu'avec les marchés de noël tu es très occupée.
    Je t'embrasse affectueusement,
    Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  7. Diese filigrane Wurzelskulptur gefällt mir sehr! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  8. La saison semble pourtant t'inspirer. L'hiver pour toi correspond au domaine des chats pour moi... je n'aime pas trop les avoir dans les parages mais je les observe dès que j'en vois un pour mieux comprendre...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Elfi.
    Tout comme les marmottes tu entre en hibernation...
    Une image bien sur.
    Passe un très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  10. Alors pour l'inspiration à la galerie, tout à fait d'accord!
    J'aime beaucoup, tout est subtilement suggéré :)
    Mais dormir jusqu'au printemps???.... Que non!!! il y a trop à voir dans la nature pour ça!
    Bises Elfi et merci pour tes passages chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Schlaf gut ;-)
    Ich finde die Schneeflocken auf dem ersten Bild irre!
    Hier schneit es heute auch... am Bodensee haben wir das gar nicht so oft!
    liebe Grüße von Ellen

    RépondreSupprimer
  12. Bonne nuit et surtout bonnes fêtes de fin d'année. Bises

    RépondreSupprimer
  13. De belles impressions.
    Joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  14. ça me plait beaucoup tout ça !
    si tu dormais jusqu'au printemps tu nous priverais de belles images originales !
    bonnes fêtes à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
  15. Wundervoll poetisch, deine Bilder...Dir auch einen schönen und besinnlichen dritten Advent! LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  16. Ich finde das mit dem Schlafen keine so gute Idee, bleib lieber wach!
    Herzliche Dritteadventsgrüße!

    RépondreSupprimer