29 déc. 2017

ma vue, mon ciel






photos du mois de décembre 2017...  entre soleil,nuages, brouillard,  du soir au matin...

24 commentaires:

  1. Tu ne dois jamais t'en lasser....c'est si beau : )))
    Belle fin d'année 2017 et plein de Bises pour la suivante

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!! Georgia O'Keffee hätte an den beiden ersten "Gemälden" ihre Freude gehabt! Ich allerdings am meisten am Drama Nr. 3....Wusst ich's doch, dass du an einem der schönsten Plätze der Erde wohnst!
    GLG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. Wow, la première photo, on dirait le Saguenay. Je m'incline devant la beauté de ces photos.

    RépondreSupprimer
  4. Grandios! Ich gucke mit offenem Mund auf diese Wunder. LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  5. superbe ciel comment ne pas inspirer la grande plasticienneque tu es et tes visitrices
    merci cela va m'inspirer merci de ta générosité et de tes bons clics
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Grandiose, romantique â souhait !
    Meilleurs voeux!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe fée Elfi. Bises et bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  8. Umwerfend!
    Ich wünsche dir einen guten Rutsch.
    Liebe Grüsse.
    bea

    RépondreSupprimer
  9. Photos extraordinaires qui nous transportent
    vers un monde de rêves. J'ai une préférence
    pour la première. Merci à toi. Que cette
    nouvelle année soit celle de la joie et la
    créativité ( et puis l'amitié, l'amour etc...)
    Bises d'ELZA

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Elfi.
    Passe une belle et heureuse fin d'année.
    De belles images...
    Bises, A +

    RépondreSupprimer
  11. Le ciel: prix du meilleur peintre au monde.
    Bravo pour ces merveilleuses photos.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Elfi,
    Ça fait depuis un moment que nous nous sommes pas croiser, que se passe t'il ?
    J'espère que tu vas bien, moi c'est pas trop ça, l'année 2017 m'a porté la poisse point de vue santé.
    Tes photos sont vraiment extraordinaires, elles sont sublimes, je les adore :)
    Gros bisous et douce journée !

    RépondreSupprimer
  13. SUPERBE !!! Merci Elfi et GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  14. Einfach Wahnsinn, schön, dass du es festgehalten hast. Aufregend zu sehen, aber es zeigt auch die Kraft der Natur ganz wunderbar.
    Nummer 2 wäre auch eine tolle Streifenkarte.
    Je te souhaite une bonne année!Karen

    RépondreSupprimer
  15. ils sont splendides tes ciels à toutes heures tu as saisi merveilleusement l'instant et la vue que tu avais
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. Tu as décidément une vue magnifique sur le Léman et en plus tu es toujours prête à prendre une photo au bon moment. Cette série est vraiment très belle. Bonne année à toi Elfi.

    RépondreSupprimer
  17. La première et la troisième sont vraiment "sublime"

    RépondreSupprimer
  18. Extraordinaire, quel bonheur d'avoir ces paysages devant les yeux :)

    RépondreSupprimer
  19. Ah oui, c'est ça que j'ai dans les Alpes au-dessus d'Annecy!!
    Superbes tes photos!

    RépondreSupprimer
  20. Ich will auch so einen Blick!! ;-)
    Herzliche, leicht öde Grosstadtgrüße!

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  22. Panorami "mozzafiato", che emozionano per la loro incredibile intensità....
    Un sorriso,silvia

    RépondreSupprimer