9 févr. 2017

S ELFI E




pour vous faire patienter...merci pour vos messages et mails...

11 commentaires:

  1. Mais nous sommes très très patients. Rassure-toi, on ne s'emmêle pas les pinceaux.

    RépondreSupprimer
  2. Elfie, vilaine, tu as taché ton tablier! Incorrigible!

    RépondreSupprimer
  3. Dis moi, tu l'as fait exprès de pendre la perruque à côté du miroir !-:))))
    "S" aussi comme Salomé et Seven et puis comme S.y.e !-:)
    Bizzzz à 4

    RépondreSupprimer
  4. Joli, l'imprimé de ta blouse ;-)
    Le cadre du miroir ancien, aussi.
    Un des bouchons n'était pas de bonnes qualité, on dirait.. Ou alors tu l'as vraiment serré trop fort !
    Biiises

    RépondreSupprimer
  5. Mais ils sont très chouettes tes S Elfi es !!! Tu nous mets l'eau à la bouche...
    GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chère Elfi,

    Je comprends ton stress avant une exposition... Où te trouves-tu en ce moment ?... Nous nous voyons quand ?...
    Toutes "chouettes" tes photos.

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Des ombres d'Elfie et sa vie ... fascinant!

    RépondreSupprimer
  8. Flippant la femme sans tête ,le tablier tâché…. ; )
    Je crois que je vois trop de séries en ce moment…. ;)))

    RépondreSupprimer
  9. Ca me rappelle une vitrine. J'était allée demander à mon voisin garagiste, d'utiliser son espace peinture, pour gicler, exprès, les traits, des points, de pinceaux sur une toile grège. Hommage à Jackson Pollock !!! Pour une vitrine d'optique. C'était marrant.

    RépondreSupprimer