20 févr. 2017

invitation

une fenêtre supplémentaire sur mon exposition, le lien de la galerie clic ➕

27 commentaires:

  1. Liebe Elfi,
    da wünsch' ich dir doch eine rundum gelungene Ausstellung!
    Und streichel mir bitte deine beiden Assistenten. Royal Canin steht übrigens nicht auf der "Liste" ;-)
    Ganz herzliche Rostrosengrüße,
    Traude
    http://rostrose.blogspot.co.at/2017/02/namibia-teil-9-der-versteinerte-wald.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. danke für dein virtuelles 'dabeisein' einen lieben gruss nach österreich!

      Supprimer
  2. Avec toi très fort par la pensée.
    Bizzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  3. Dir und deinen beiden Assistenten viel Spass, viele Besucher und viel Erfolg!
    Wenn ich näher wäre...
    Herzlich Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite plein succès pour cette nouvelle exposition et encore beaucoup d'inspiration pour continuer à nous ravir par tes créations.

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que je sois si loin, je te souhaite une bonne expo.
    J'aime bien tes assistants, ta peinture sur le lin et ta jolie
    pâquerette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sûre de ton succès car tu as vraiment un "univers" qui t'est propre!
    La peinture de l'affiche en est un exemple magnifique!
    Bon vernissage Elfi!
    Nous penserons à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une pensée aussi pour toi et ta nouvelle maison...

      Supprimer
  7. félicité en ce jour et ce mois qu'ils te soit benis
    j'y serai par les pensées.
    merci de tout ses partages dans l'atelier
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Wie gerne würde ich mir diese Ausstellung anschauen und deine wunderbaren Schöpfungen im Original sehen! Du wirst sicher ganz viele Besucher begeistern!
    Lieben Gruß von Ulrike

    RépondreSupprimer
  9. Entre Terre et Toiles... tout s'éclaire (sans fermeture ;-)) et ton expo va marcher du feu de Dieu !
    C'est du moins ce que je te souhaite, biiises

    RépondreSupprimer
  10. C'est une belle présentation, dommage que je sois si loin j'aimerai beaucoup voir ça.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai cliqué sur le lien de la galerie, c'est superbe !
    Ton travail est à la fois émouvant et jouissif dans ce rapport à l'image et aux matières !
    Oui, oui, elle fit cela ♥
    Te souhaite un beau succès !!!

    RépondreSupprimer
  12. Ils en ont de la chance ceux qui habitent près de Vevey et qui pourront venir admirer ton travail ! Tes œuvres sont superbes.
    Si tu exposes un jour en Alsace, dis-le moi; non seulement je m'empresserai de venir mais je te ferai une pub d'enfer ;-)
    Bon vernissage et bonne expo !

    RépondreSupprimer
  13. Merci, tu es gentille, j'ai souvent refusé d'exposer l'autre côté de la frontière.... des formalités douanières trop compliqués ... Bises

    RépondreSupprimer
  14. Si ce n'était pas si loin... Je te souhaite une très bonne expo Elfi.

    RépondreSupprimer
  15. je te souhaite une très belle expo avec un grand succès
    j'aime beaucoup l'oeuvre de l'affiche
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer