26 févr. 2017

lacer sans se lasser....






l'expo arrive  à grand pas ...le 3 mars !

18 commentaires:

  1. Du kommst ja auf verrückte Ideen... das sieht total irre aus! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  2. nous attendons avec vous le 3 Mars

    RépondreSupprimer
  3. Rigolo ta première photo, Si elle avait été dans un concours * qu'est ce que c'est ?* Probablement peu de gens auraient trouvés. Agrandi, l'objet prends une autre dimension.

    RépondreSupprimer
  4. La deuxième: waouh. Superbe! Atmosphère mystérieuse et une belle lumière.

    RépondreSupprimer
  5. la bellefleur de pissenlit
    lacets sans se lasser . en loge avec le trac ce n'était pas toujours çà
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. 2-ReCYCLage réussi! pour ce cycle de la nature.

    RépondreSupprimer
  7. Du Pataugas au pissenlit, un lacet devenu poète.
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la deuxième photo.

    RépondreSupprimer
  9. You are so creative and you do all the details so beautifully!

    RépondreSupprimer
  10. Je croise les doigts pour toi, sans faire de noeuds.
    J'aime beaucoup la tige du pissenlit.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Et pour finir s'enlacer au vernissage. Bises

    RépondreSupprimer
  12. pas étonnant que tu ne te lasse pas de lacer quand on voit ce que tu fais de si beau et tellement original.....
    encore une fois très belle expo
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ce pissenlit pleine lune, je ne m'en lasse pas !
    Pourvu que le soleil brille tout au long de ton expo, moi aussi je croise les doigts... de ma main gauche !
    Biiises

    RépondreSupprimer
  14. Liebe Elfi,
    für mich sind Sie die moderne "Dürer"-in! Ich bewundere und liebe Ihre Malerei, Ihre Collagen! Und danke für Ihr Blog!
    Freundliche Grüße
    Re

    RépondreSupprimer
  15. Na dann rein in die Schuhe, liebe Elfi, und auf den Weg gemacht…

    (Und vielleicht machst du dich ja auch mal wieder auf den Weg nach Ö, du hast ja geschrieben, du wärest froh, mal wieder österreichisch zu essen ;-))

    Alles Liebe, Traude

    http://rostrose.blogspot.co.at/2017/03/namibia-teil-10-baby-reicher.html

    PS: Tolle Idee, der Schuhbandlöwenzahn!

    RépondreSupprimer
  16. mélange de matières * ça ne peut pas lasser :) le pissenlit une plante aux feuilles dentelées
    qui n'oublie pas de nous réjouir avec ses corolles de graines portées aux 4 vents
    belle expo que tu proposes !!!

    RépondreSupprimer